19 juillet 2025

15 thoughts on “Essonne : armé d’une fourche, un homme sous OQTF tente d’enlever une fillette chez elle

  1. Se sera comme cela jusqu’en 2027 sous le Macronard avec un Bayrou aussi pourri, tous les OQTF tarés et félés rentrent en France comme dans un moulin et ils ne font rien pour arrêter cette écatombe, ils sont très silencieux quand il s’agit des OQTF, bizarre cette bande d’avarier, ils sont bcp plus bavards quand il s’agit de mettre en place des lois pour endetter les français mais pour eux ils savent se préserver……

  2. la france libre chacun fait c qu’il veut pas de justice pas de controle trop occupé a s’occuper des bons citoyens vive la france

  3. Il va falloir le soigner en hôpital psy une fois jugé irresponsable, et la famille elle sera accompagnée quelques semaines vite fait-mal fait.
    Quel est le coût humain et financier que ce malade dégénéré aura provoqué ?
    Il faudrait envoyer la facture à notre président félon et qu’il la paye avec son argent, lui qui s’applati devant la CEE et ses quotas migratoires.
    Ce pays est une honte!

  4. A se demander si ce n’est pas justement une manoeuvre pour éviter l’expulsion, et sa faire soigner dans un hôpital français !

  5. On le castre…..ensuite durant son attente pour extraction, on le loge chez un juge ayant des filles….histoire de voir si la castration l’a calmé….et si les juges seront plus sévères

  6. Primo, on lui supprime ses « bijoux de famille » et ensuite on le largue au dessus de la Méditerranée sans parachute !!!

  7. Dans un cas comme ça il faut juste aerer la boîte crânienne. Un petit trou de 9mm et le problème est définitivement réglé. De toute façon en psychiatrie il ressortira rapidement soit libéré car guéri, soit en s’évadant du centre et les hospitaliers vous indiqueront qu’ils n’y peuvent rien, qu’ils sont en manque d’effectif. La soumission chimique n’existe plus dans ce pays ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *