
Image d'illustration ©AdobeStock
Une nouvelle affaire d’intrusion dans un domicile secoue la ville de Brétigny-sur-Orge, où une famille a vécu des moments de terreur face à un homme armé. L’incident s’inscrit dans un contexte plus large de faits divers préoccupants impliquant des actes criminels aux quatre coins du territoire, alors que les autorités multiplient les efforts pour garantir la sécurité des citoyens.
Récit d’une intrusion traumatisante
Le 21 avril dernier, une famille résidant à Brétigny-sur-Orge a connu l’effroi lorsqu’un individu s’est introduit dans leur domicile, muni d’une fourche. L’homme, identifié comme étant en situation irrégulière sur le territoire français et de nationalité algérienne, avait manifestement pour objectif d’enlever la fille du couple.
La situation a rapidement dégénéré lorsque l’intrus a commencé à proférer des menaces explicites envers les occupants de la maison. Le père de famille a entendu distinctement l’agresseur dire : « Je vais te tuer. Donne la petite ou je te tue ! »
Une fuite désespérée
Face à la menace imminente, les membres de la famille ont dû prendre des mesures désespérées. La mère et sa fille ont choisi de sauter par la fenêtre pour échapper à l’agresseur. Le père les a suivies avec le chien familial, se blessant à la cheville dans sa fuite précipitée, une blessure qui lui a valu deux jours d’incapacité totale de travail.
Durant l’agression, l’homme ne s’est pas contenté de menaces verbales. Il a également exhibé son sexe et s’est livré à des actes d’exhibition sexuelle, augmentant encore la détresse psychologique des victimes.
L’arrestation et le profil inquiétant du suspect
Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues et ont procédé à l’interpellation du suspect. Lors de son audition, ce dernier a déclaré « entendre des voix », suggérant de possibles troubles psychiatriques.
Un médecin psychiatre qui a examiné le suspect a livré un diagnostic préoccupant, estimant que son « intelligence est altérée » et qu’il présente un caractère « très dangereux » pour la société.
Procédure judiciaire en cours
Au vu de la gravité des faits et du profil de l’agresseur sous OQTF, la justice a ordonné son maintien en détention provisoire. Son procès est programmé pour le 5 août prochain, où il devra répondre de multiples chefs d’accusation incluant menaces de mort, tentative d’enlèvement et exhibition sexuelle.
Encore un échappé du zoo,tombé de son arbre
Se sera comme cela jusqu’en 2027 sous le Macronard avec un Bayrou aussi pourri, tous les OQTF tarés et félés rentrent en France comme dans un moulin et ils ne font rien pour arrêter cette écatombe, ils sont très silencieux quand il s’agit des OQTF, bizarre cette bande d’avarier, ils sont bcp plus bavards quand il s’agit de mettre en place des lois pour endetter les français mais pour eux ils savent se préserver……
Ils sont envoyés , c’est une forme de guerre hybride comme ils savent si bien dire quand ça les arrangent !
Bien vu..
la france libre chacun fait c qu’il veut pas de justice pas de controle trop occupé a s’occuper des bons citoyens vive la france
de la psychiatrie? mais quand il viole il est parfaitement conscient non ? qu’on lui coupe le sburnes
Il va falloir le soigner en hôpital psy une fois jugé irresponsable, et la famille elle sera accompagnée quelques semaines vite fait-mal fait.
Quel est le coût humain et financier que ce malade dégénéré aura provoqué ?
Il faudrait envoyer la facture à notre président félon et qu’il la paye avec son argent, lui qui s’applati devant la CEE et ses quotas migratoires.
Ce pays est une honte!
A se demander si ce n’est pas justement une manoeuvre pour éviter l’expulsion, et sa faire soigner dans un hôpital français !
On le castre…..ensuite durant son attente pour extraction, on le loge chez un juge ayant des filles….histoire de voir si la castration l’a calmé….et si les juges seront plus sévères
Primo, on lui supprime ses « bijoux de famille » et ensuite on le largue au dessus de la Méditerranée sans parachute !!!
excellente méthode qui correspond aux us surement en vigueur dans son pays !!!
Dans un cas comme ça il faut juste aerer la boîte crânienne. Un petit trou de 9mm et le problème est définitivement réglé. De toute façon en psychiatrie il ressortira rapidement soit libéré car guéri, soit en s’évadant du centre et les hospitaliers vous indiqueront qu’ils n’y peuvent rien, qu’ils sont en manque d’effectif. La soumission chimique n’existe plus dans ce pays ?.
C’est tout à fait cela !!
En Arabie Saoudite, le problème serait vite réglé !!!!!!!!!!!!!!!
encore un envahisseur qui devrait être renvoyé
la France Microniste laxiste
pour quand la réaction française ???
Des déchets pareil une balle dans la tête et retour à l,expéditeur les pieds devant.