28 mars 2024

3 thoughts on “Gérard Depardieu mis en examen pour « viols » et « agressions sexuelles »

  1. Hooo, il est tellement mignon!
    Son jeu favori c’était de rentrer en slibard dans les loges des actrices et d’y lâcher une énorme caisse puante, puis il repartait en ricanant!

    Il y a quelques semaines, à Paris, cette grosse loche a été repérée par des policiers alors qu’il enfreignait le code de la route au guidon de son scooter. Le Point, se basant sur les déclarations des forces de l’ordre, indiquent que l’acteur ne tenait ainsi pas compte de la ligne blanche et d’un feu rouge. Un équipage de policiers a demandé à Depardieu de s’immobiliser, ce qu’il a fait en s’arrêtant près d’un commissariat du XIVe arrondissement.
    Contrôlé sur son scooter, Depardieu avoue avoir bu deux bières

    Il est à souligner que jusqu’ici, les fonctionnaires ignoraient que Depardieu conduisait le scooter. L’individu leur étant apparu en état d’ivresse, les fonctionnaires lui ont demandé de souffler dans l’éthylomètre. Et c’est au moment où cette personne a retiré son casque que son identité a été révélée. Effectué, le test est apparu positif, ce qui signifie que Depardieu affichait un taux supérieur à 0,25 gramme d’alcool par litre d’air, mais toutefois en dessous de 0,5. L’acteur a reconnu avoir bu deux bières.
    Alors que l’acteur allait écoper d’une amende, l’état-major de la préfecture de police a appelé le commissaire de la compagnie de sécurisation et d’intervention de Paris, alors de permanence. Un commissaire qui a alors ordonné aux policiers de ne pas verbaliser Depardieu. Pendant cette attente, ce dernier a pris ses distances avec sa terre natale en affirmant ainsi aux agents ne plus vouloir être Français. Il a ajouté préféré Vladimir Poutine, qui lui a d’ailleurs permis de devenir citoyen russe. Même si n’ayant pas été verbalisé, la loche est toutefois repartie sans son scooter, des amis qui l’avaient rejoint ayant proposé de le raccompagner.

    Si moi, je m’étais fait gaulé, ça ne se serait pas passé pareil!! Comme quoi, il y a bien des connards à l’état major de la préfecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *