6 juillet 2022

9 réactions sur “Agression Yvan Colonna : Des émeutes en Corse éclatent

  1. Ping : Lunaison du 02 au 31 mars 2022 - Astropopote
    1. Comme toujours, la même facilité, c’est la faute de l’Etat. Mais l’état, c’est nous ! L’assassin, avant d’être emprisonné, le pauvre, il était responsable de ne pas l’être, ni assassin, ni emprisonné. Ne cherchons pas les responsabilités où elles ne sont pas initialement….

    2. pourquoi un djihadiste irait tuer Colonna, c’est une manipulation pour un reglement de compte entre mafieux corses,je suis pas sûr que ses coaccusés aient tellement envie d’aller en corse , ils risquent de pas en profiter longtemps.

      1. A moins qu’il ne s’agisse d’un conflit interne, d’une lutte entre cadors pour le contrôle des codétenus et du traffic à l’intérieur de la prison.

  2. Si on assassine les assassins, on va-t-on? Un assassin, c’est fait pour assassiner, pas pour être assassiné! Si les assassins ne sont plus en sécurité, qu’en est-il des assassinés! C’est la porte ouverte à toutes les…… Non mais franchement, on crois rêver!!!!

  3. Les corses se trompent de cible. C’est l’islamisme carcéral qui a agressé Yvan Colonna. Revoir le film prémonitoire « un prophète ».

    1. c’est une mascarade le mec qui agresse le pauvre yvan! Un français converti il sort d’où ?? Alors ne t’égare pas ! Tu parles du film Le prophète si tu as bien compris le film (guerre entre les corses et maghrébins à l’époque et aujourd’hui nous avons des télés en 4K alors les années noir et blanc révolu !!!
      Là le mec un pur français converti il sort d’où ??? Ne tente pas de mettre le feu sur le sujet avec les maghrébins !!! Nous soutenons Yvan et cette injustice !!! Le
      Pb aujourd’hui l’état Français la justice française qui font les justiciers derrière cette mascarade de terrorisme il y’a certainement un commanditaire!! Un an avant la liberté de ce gros lâche il prend le risque de finir à vie en prison !!! Va mettre tes neurones en marche !! Tchao

      1. un assassin ne doit pas s’étonner de se faire assassiner: « ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse »…
        La Corse, qui nous a déjà infligé Napoléon, commence à nous faire chier!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.