Aya Nakamura, chanteuse à succès et son compagnon Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue, samedi 6 août, pour violences réciproques sur conjoint, apprend-on sur France Info, mercredi 10 août, d’après une source judiciaire.
Dégradations d’objets
La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue samedi pour violences réciproques sur conjoint, a appris franceinfo mercredi 10 août auprès d’une source judiciaire. Aya Danioko, de son vrai nom, et Vladimir Boudnikoff sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour une audience au mois de novembre.
Le couple a fait appel aux policiers, après une violente dispute, d’après les premiers éléménts de l’enquête. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », selon une source, citée par Le Figaro. Les deux ont été légèrement blessés. Après leur garde à vue, ils sont ressortis libres.
Artiste française la plus écoutée dans le monde
Le couple a officialisé sa relation en novembre 2020. Ils ont eu une petite fille au mois de novembre, la seconde de la chanteuse. Vladimir Boudnikoff est producteur de musique. Il a notamment travaillé avec Mars Bomb, membre du collectif de rap TimeBomb, qui lui a ouvert les portes du monde de la musique.
Originaire du Mali, on ne présente plus Aya Nakamura. Mais au cas où vous seriez passé à côté, sachez qu’elle est l’artiste française la plus écoutée dans le monde. Son premier tube, Djadja, a fait 877 millions de vues sur YouTube. Son titre Pookie s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.
Information complètement inutile. Sans intérêt 😡
C est une affaire de couple si lis ne s entendent plus ils ont le choix de se separer je pense que ni l un ni l autre n ont des soucis d argent. Je ne comprends pas ce que la justice vient faire a ce sujet elle a bien plus a faire avec tous les delinquants sui pourissent la vie au quotidien
On s’en tape. Ils veulent occuper l’actualité et les faits divers.
pas étonnant que le tribunal de Bobigny soit surchargé!!