22 novembre 2024

7 thoughts on “Trois arrestations après une série de cambriolages dans les communes Franciliennes chics

  1. La Légion pour les délinquants c’était il y a 70 ans. Aujourd’hui, la Légion a mieux à faire que de récupérer les voyous que nos institutions et nos lois, « fabriquent et mettent sur le marché », à longueur d’années, en piochant dans le vivier des centaines de milliers de personnes qu’elles laissent entrer sur le territoire national, sans aucun contrôle.
    D’ailleurs, personne n’est en mesure de donner les chiffres réels de l’immigration. Mr Macron retourne en Algérie! Après le crime contre l’humanité de la colonisation, qu’est ce qu’il va nous sortir de son chapeau, cette fois !

  2. Les mettre au boulot ,s’il sont capable de se servir d’outils pour cambrioler ,il peuvent se servir d’autres outils !!!au boulot , en forêt pour nettoyer ce qui a brulé ,la ils vont suer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On a besoin de mains d’oeuvre pour nettoyer les rues ,les forêts ,qu’ils bossent .

    1. Je suis d’accord avec vous, il suffirait tout simplement de leur supprimer toutes les aides accordées généreusement par l’état, et que nous finançons pour eux, et les envoyer au boulot. point barre.

    1. Oui, mais comme le dit un autre commentateur, la Légion n’a pas besoin de s’encombrer de ces racailles, des inutiles, dont certains à vie!

    2. Entièrement d’accord avec vous! mais seulement, s’il récidive retour dans sont pays de sang ou d’office dans la légion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *