C’est une patrouille de la gendarmerie qui a retrouvé le jeune homme sur le bord de la route dimanche matin, le corps nu et recouvert de marques de coups. Recueillant son témoignage avant qu’il ne soit hospitalisé à Mont de Marsan, les gendarmes ont ainsi pu identifier la voiture et les suspects avant de les interpeller.
Un scénario digne des séries policières
Quatre jeunes hommes entre 17 et 26 ans auraient enlevés la victime à son domicile à Parentis-en-Born dans les Landes. Venus cagoulés et armés, ils l’auraient ensuite séquestré dans le coffre de la voiture avant de le débarquer en pleine forêt pour lui faire subir un lynchage collectif. Un cinquième mineur serait complice pour avoir divulguer aux bourreaux l’adresse du domicile de la victime.
Derrière ces violences, le mobile serait une dette de drogue à l’origine d’une dispute entre la victime et l’un des bourreaux quelques jours avant au City Stade de Parentis-en-Born. Les suspects auraient reconnu la plupart des faits qui leurs sont imputés.
Les deux majeurs seront jugés en comparution immédiate ce vendredi à Mont de Marsan. Les trois autres, mineurs, sont placés sous contrôle judiciaire.
Le fond n’exclut pas la forme!
l’âne on l’a sur la pelouse élyséenne et ses ânesses sont présentes des plus vieilles à la plus jeune, mais elles sont polyvalentes pour tout le monde
Mais non, vous dis-je, ce n’est pas de l’insécurité, mais un « sentiment d’insécurité », nuance!
et que fait on, le patriarche les invite à l’élysée, l’autre se tire le zigomar devant son téléphone et l’envoi sur les réseaux sociaux, et aujourd’hui tu as le gros plein de gras…. qui considère qu’il faut être indulgent…Il me semble que le « ténor du barreau » de fresnes qui est dans le mouvement de la vaguelette macroniste trouve qu’il n’y a pas faute
Non être bon en orthographe n est pas la science des Anes.
Le Anes sont ceux qui ne savent pas écrire sans faute et qui traitent les autres d’Anes
à bon entendeur salut!!!!!!!!!!!
Merci a tous les idiots qui se croient intelligents!!!!
Au delà de l’aspect sordide de la situation, habituez vous a ce que dans les années qui viennent l’orthographe soit de plus en plus massacrée par les jeunes générations, merci les réformes Jospin et la méthode globale.
Comme vous dites c’est consternant !
Allo la terre?
On parle de violence de drogue et vous vous indignez pour l’orthographe!
Est ce plus important que le sujet?
J’espère ne pas avoir fait de faute(s)
Bien que littéraire de formation, je préfère encore un article avec des fautes d’orthographe qu’un internaute mécontent qui blasphème. Même si le Président de la République revendique ce droit, il n’a pas sa place ici.
Bonjour,
Diane précise « merci à l’éducation nationale socialiste. Je ne suis absolument pas de ce coté politique mais il y a aussi les Parents responsables. L’état qui délègue beaucoup trop aux associations. Un manque de policiers pour suivre tous les dealers. Des sanctions appropriées à ce style de marchandises qui doivent être très sévères, sans remise de peine.
Mettre en place des bataillons ou ces personnes suerons tous les jours. un bagne en quelque sorte.
un peu comme les US ou ces gens auront un boulet aux pieds et nettoieront les chaussées couperont l’herbe ils serviront tout partout où on aura besoin d’eux, ils ne seront pas payés car ils auront bien ponctionné leurs clients et au lieu de vivre en prison sans rien faire.
lnnic, bien d’accord, c’était le régime coco en asie du sud est à l’époque et on les surveillait de près avec la kalach…pas ailleurs mais sur la tête
Diaaane:
Vous vous rendez compte d’où nous en sommes??
Ce n’est plus ni la drogue ni la violence qui est discutée ici: c’est le danger de …s’endetter »à tout va » pour s’acheter de la drogue et de « vivre au-dessus de ses moyens!!!!!
On y est: les têtes sont vides. Merci à l’éducation nationale socialiste
Je partage complètement votre point de vue !!
Et ça fait peur ………Bonne journée
Qu’à à voir l’éducation nationale, ici? L’éducation d’un enfant ,c’est l’affaire de 2 parents, c’est donc une affaire personnelle, qu’on n’y mêle pas sournoisement le système d’enseignement! l
vous allez vous retrouver sur la liste de la promotion pour les décorations de la légion d’honneur du petit branlouille parigot , c’est évident, nous soutiendrons votre candidature haut la mai n
C’est dur pour ce jeune, mais peut-être y réfléchira-t-il à 2 fois avant de faire des emprunts à tout va pour s’acheter de la drogue. Il ne faut pas vivre au-dessus de ses moyens.