Une jeune femme de 18 ans a été retrouvée nue, en état de choc, en pleine rue, dans la nuit de mercredi à jeudi 24 août à vendredi 25 août, comme le raconte Le Figaro. Un homme, de 45 ans, soupçonné de l’avoir violé, a été interpellé par la police.
La soirée au bar
À 2h45 du matin, Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) est prévenu qu’une jeune femme déambule nue au niveau de la rue de la Vistule, dans le 13e. La victime se terre d’abord dans le silence, elle est complètement choquée. Puis, au bout de quelques minutes, la police comprend qu’elle sort du bar “Le Coche”, rue de Tolbiac, avec un homme de 45 ans prénommé Karim.
C’est là que ce dernier l’aurait attirée à l’arrière de sa camionnette blanche, avant de lui imposer des actes sexuels, dont une pénétration vaginale et une fellation. Elle finit par reprendre ses esprits, elle donne une description de son agresseur : un homme d’origine nord africaine, de 1m65 et portant des lunettes. Originaire du Morbihan, elle était de passage à Paris.
Connu des forces de l’ordre
La police commence tout de suite son enquête. D’abord, elle retrouve les vêtements de la jeune femme au niveau de l’avenue de Choisy. Vers 3h40, ils remarquent la présence d’une camionnette blanche, tous feux éteints, stationnée à l’angle de l’avenue de Choisy et de la rue de Tolbiac. Un homme alcoolisé ressemblant au signalement y est assis. Mais aussi un ticket du bar “Le Coche”.
L’homme est alors interpellé et placé en cellule de dégrisement. L’homme est, par ailleurs, « très défavorablement connu des forces de l’ordre, notamment pour des faits d’agression sexuelle », selon Le Parisien.
Encore un français d origine inconnue
Il mérite un passage en prison pour servir et faire plaisir aux hommes ensuite expulsion
Il serait temps que la France prenne des décisions radicales pour faire un grand ménage. Il faut expulser tous ces criminels qui violent, tuent, égorgent nos compatriotes. C’est de pire en pire et il faut que cela cesse rapidement. Le monde devient fou !!! Qui donc va se décider à faire quelquechose ? Les gens vont finir par se faire justice eux-mêmes !
A tous merci pour vos commentaires ( sauf Arnaud) qui reflètent une réalité qui devrait être appliquée. Prison plus castration et puis surtout dehors à tous agresseurs et violeurs qui ont déjà fait l’objet de devis et qui sont étrangers. Quand est-ce que les potiques vont réagir en France au lieu de blamer tous ces étrangers qui pourrissent la sécurité de tous les citoyens sur notre sol. Et les victimes alors là une honte de souvent mettre en doute leur parole et trouver des circonstances attenuantes à toute cette vermine.
Jamais je n’ai vu autant de viols en France, d’agressions, de matracage de personnes agées, de violence conjugale, de jeunes drogués armés qui s’entretuent…depuis la nomination de Mr Macron…
Ce pays part en vrille complètement !! Les plus modestes sont littérallement rackettés par ces chers politiciens qui s’en mettent plein les poches !
Parceque vous lisez les faits divers. On n’y voit que ce genre de choses. Cela n’est pas représentatif du monde.
Ablation du sexe au lieu de fausse condamnation cela en calmerai plus d’un . Le problème c’est qu’en France on a tendance à plaindre les coupable et fustiger les innocents .
Que faisait une jeune femme de 28 ans avec un homme de 45 ans qu’elle ne connaissait pas ! ses parents auraient dû l’éduquer correctement et la mettre en garde sur les dangers de la vie !
Que faisait un homme alcoolisé et déjà connu des services de police pour agressions sexuelles, dehors, dans un bar avec une camionnette blanche?
18 ans…majeure…lui 45 ans, bourré, il ne lui a pas demandé la permission…Il a été » éduqué » par qui lui ??un viol est un viol… elle a le droit d’aller où elle veut, et lui n’a pas le droit de la violer…ce n’est pas compliqué…une femme n’est pas une proie, ni un objet sexuel…
Oui moi je suis pour la castration de ces monstres et ce Arnaud aucune logique encore un moralisateur ou autre qui sait ?un défenseur de ces monstres
Les femmes sont en insécurité totale est rien n’est fait par ce gouvernement sur qu’avec un ministre de l’intérieur très opaque rien ne peut avancer
Non aujourd’hui on donne des armes à l’Ukraine et on en reconstruit tout cet argent pourrait justement servir pour la protection des femmes et plus de pouvoir de répression que les procureur et juges arrête d’être des bisousnours
Tout à fait, c’est bien fait pour elle ! Non mais.
Vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment ce que vous dites ?
…je m’adresse à Arnaud bien sûr…
Vous devriez avoir honte d’avoir de tels propos, vous aussi devriez être condamné…
la jeune fille n’avait que 18ans !
très facile de critiquer un viol e
St un crime qui doit être puni sévèrement
on devrait castrer tous ceux qui violent
L homme la violé et cest la faute de la femme comme ma belle mère qui se faisait battre par son mari et la police est les gens de l époque ill ne vous a pas tué alors rentrée chez vous
Un individu déjà connu pour agressions sexuelle mais toujours en liberté !!!!! c’est la justice française. Moi il serait toujours en prison, et je pense que j’aurais demandé la castration, pour tous les auteurs d’agressions sexuelle………….;raz bol de tous ces débiles.