23 novembre 2024

9 thoughts on “L’épouse d’Adrien Quatennens dépose une main courante pour des épisodes de violences conjugale 

  1. Elle fait presque rire ? Elle dépose une main courante , mais ne veut pas porter plainte ? Avec tout ce qui se passe actuellement , quant un mari est violent c’est une plainte automatiquement , si elle ne voulais pas que ça se sache c’est raté !! Et quand je pense a son mari qui fait de la politique et qui fait des morales a tout va , il a bonne mine , j’espère bien que pour violence conjugale il sera banni de son partit et des autres !!

    1. il est rare que dans un divorce, tout se passe très calmement; laissons la justice enquêter; mais dès lors que Mélenchon cède la place, on voit tout de suite que son successeur, quel qu’il soit, n’aura pas la tâche facile dans les médias

    1. Ah bon! Un délit de sale gueule en somme. Je ne défends absolument pas cet homme que je ne connais pas, mais l’idée que l’on puisse juger les gens à leur tête, me laisse perplexe et me fait penser qu’autrefois des gens perdaient leur vie sous la guillotine parce que justement, ils avaient la tête de l’emploi, si j’ose dire. C’est comme si cette chasse aux sorcières n’avait pas changé. Triste!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *