Partie à la poursuite d’un veau qui s’est échappé d’un abattoir, la police découvre un cadavre humain momifié près de l’hôpital, dans une rivière, à Tarbes, lundi 19 septembre.
Trouvé près de l’hôpital
Le veau s’était échappé de l’abattoir de Tarbes et s’est dirigé vers l’hôpital. Il avait « sauté le grillage de l’abattoir ». La police s’était lancée à sa recherche, dans la nuit de lundi à mardi, afin d’éviter qu’il ne provoque un accident de la circulation, selon le propriétaire de l’animal, présent lors des recherches.
Alors qu’ils poursuivent l’animal dans un buisson, les policiers tombent sur le cadavre d’un être humain, comme le révèle La Nouvelle République des Pyrénées. Selon une source proche de l’enquête, le corps gisait sur la berge de la rivière Gespe, entre le parking de l’hôpital et une blanchisserie.
Une enquête a été ouverte
Pour le moment, impossible de savoir s’il s’agit d’un corps d’homme ou de femme, selon la même source. Une enquête judiciaire a été ouverte, l’autopsie du corps doit être pratiquée en fin de semaine, à l’institut médico-légal de Toulouse, selon la source proche de l’enquête.
De son côté, le veau, âgé de six mois, s’est payé une petite promenade nocturne. Il serait passé par la place de Verdun ainsi que la rue Foch. Il a été perçu sur le périphérique de Tarbes vers 1 heure du matin. « Il est parti en direction de la blanchisserie, est entré dans un bosquet, où il est tombé dans une sorte de petit ravin plein de ronces (…) C’est là que les policiers ont trouvé un cadavre », selon son éleveur. Il a été rattrapé qu’au petit matin et finalement relâché auprès de sa mère.
La Momie est parenté avec » RAMSES » ? Surement la raison pour laquelle personne ne dévoile son identité..
grâce à lui (pardon)
Excellente suggestion !
Ce veau mérite d’être gracié.
Hélas il est mort à l heure actuelle …plus aucune humanité dans ce monde ! Et le journaliste de conclure « le beau est retourné près de sa mère « !!!!! Il nous prend pour des idiots ? 🤬🤬