Une femme a été violée en rentrant chez elle, par un homme qui s’est aussi emparé de sa carte bancaire, dans la nuit de lundi 26 septembre à mardi 27 septembre, à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Une enquête a été ouverte par la police judiciaire. Le suspect est recherché.
La vole puis la viole
Aux alentours de 22 h 45, rue des Lilas-d’Espagne, la jeune femme de 24 ans gare sa voiture. Les lieux sont déserts. Alors qu’elle se dirige vers l’ascenseur, elle est surprise par un inconnu, qui l’agrippe. Il est plus fort qu’elle, la bâillonne et la ligote avec du ruban adhésif, puis la pousse vers sa voiture.
Il sort un tournevis et commence à la fouiller pour trouver les clefs du véhicule, pour le voler. « Il a mis la main sur une carte bancaire puis il a exigé qu’elle lui remette le code secret », d’après une source proche de l’enquête. Elle est tétanisée et lui révèle le code. Finalement, il remet son projet initiale à plus tard, la repousse vers une conduite d’écoulement d’eau, la déshabille et la viole.
État de choc
L’homme prend la fuite à pied et la victime prévient rapidement la police. Plusieurs voitures de la brigade anticriminalité font le tour du secteur pour retrouver le suspect, mais c’est peine perdue. « La jeune femme était en état de choc, mais n’a pas été blessée par son agresseur », selon une source du Parisien. Elle a été conduite aux urgences médico-légales de Garches. Des prélèvements biologiques ont été réalisés par la police scientifique sur les affaires de la victime et sur les lieux.
Une enquête pour viol a été ouverte par le parquet de Nanterre. C’est le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine qui mène les investigations. La victime a été entendue par la police. Ils mènent une enquête de voisinage pour retrouver des images vidéo, qui aideront à identifier l’agresseur. Des empreintes génétiques ont été retrouvées, grâce auxquelles le fichier national pourra, peut-être, donner un nom.
toujours les mêmes qu’il ne faut pas toucher et qui donnent les mêmes résultats… sans autres commentaires
Les politiques recherches le chaos – mais le Français Lobotomisé ne réagit pas –
sa va donc encore durée et durée – un éveil peut être serait à souhaiter –
Pauvre France qui se Meurt –
Si l’ événement touchait de près les politiques , la police agirait certainementde façon plus efficace.laissons nos policiers dormir tranquille est d’ expédier les femmes qui veulent déposer plainte s’ en retourner chez elle .Le contribuable nous paye ces nanas ne vont pas nos emmerder.
Que les gouvernements successifs arrêtent de nous prendre pour des cons qu’ils agissent et expulse ces déséquilibrés
La France a ce qu’elle mérite ! Les Présidents et les gouvernements qui se sont succédé depuis 40 ans avec leurs politiques, ont bien étaient élus par ceux qui les critiquent aujourd’hui.
Merci Sarko ! ( 13 000 postes de policiers supprimés pour obéir à l’Union Européenne )
Merci Sarko ! ( 13 00 postes de policiers supprimés pour obéir à l’Union Européenne )
Arrêter d’être idiots , il ne faut pas être plus sanguinaire qu’eux. Il faut tout simplement voter pour arrêter cette immigration massive qui va conduire notre pays dans un futur très triste ( je ne suis pas militant RN, ni Zemour) Tout le monde en parle et personne ne fait rien. Il faudrait que deux millions de personnes descendent dans la rue et là ce pouvoir calamiteux agirait. Notre pays est en danger et tout le monde s’en moque, alors il ne faut se plaindre, il faut agir
Je ne sais pas ce qui me dérange le plus finalement ! Enfin si je sais mais ,
Un fait divers avec un viol , ce qui est intolérable , ou certains commentaires publiés ici qui le sont tout autant …
Je viens de lire les infos et en une soirée, je vois que 3 jeunes femmes ont ete violées en France!
La police ne rode plus dans les rues ? dans les parkings souterrains il n’y a pas de lumière ni de caméra ? La population n’entend pas dans la rue les hurlements de terreur de ces femems agréessées puis violées ? Quel pays de laches ! et bien entendu, le type de violeurs est non européen !
C’est ça qu’on fit venir chez nous ? Il y en a marre !!! Quand à écrire, mr le sois disant Journaliste, que cette femme n’a rien eu, et bien si:
– elle a ete VIOLEE et un viol ne s’oublie JAMAIS !!!
Entièrement d’accord avec vous
et oui, ce sont tjrs les mêmes et il ne faut rien dire, payer et la fermer
Dans la mesure où on ne donne pas le nom … on peut se douter de quel genre il s’agit …
On n’a pas le droit en France de parler d’ethnie , « dommage » ça aurait fait comprendre à ceux qui sont dans le déni , que ce sont pratiquement toujours les mêmes !
Et oui il ne faut surtout pas en parler et pour cause –
la faute a qui au gouvernement a force de rentrer de la merde en FRANCE voila ce qui arrive
a celui la il faut lui couper les couilles et les donner aux chiens ; que font les parents et le mari de cette femme il faut vous bouger Q IL FAUT LUI FAIRE SA PEAU
Tout a fait d’accord avec vous
tous à fait d’accord et il est temps de ne plus subir et se défendre soi même avoir toujours quelque chose sur soi pour anticiper sinon la justice et la police ne pourront rien pour vous il est grand temps de réagir pleurer ne rend pas la justice qu’il faut bien faire soi-même puisque dans ce pays il n’a a pas de justice
Il est temps de ne plus subir et se défendre soi même avoir toujours quelque chose sur soi pour anticiper sinon la justice et la police ne pourront rien pour vous il est grand temps de réagir pleurer ne rend pas la justice qu’il faut bien faire soi-même puisque dans ce pays il n’a a pas de justice
oui qu’on lui coupe ses couilles et même ses mains ça lui donnera envie de ne pas recommencer
Oui d’accord pour l’Autodéfence – Mais vous – vous serez jugé coupable ! pas le sans papier lui sera libre — inscrit en victime Mais à qui la faute ? A une Politique laxiste qui encourage cette situation qui a un bus final cherchez un peux la vrai cause de se Chaos –
Par l’inaction voulue bien sur !! le chaos est recherché donc cela va encore durer et même malheureusement s’aggraver – j’ai pour ma pare de bonnes sources je sais de quoi je parle –
Ce n est pas la faute au gouvernement mais bien aux idiots de Français qui votent pour ce tas de merde de politicards
C’est vraiment terrifiant et affreux .
J’ai déjà peur dans les parkings ça ne va pas s’arranger .
Ce n’est pas un fait divers mais un crime .
Il faut une sanction réelle .
Comment savez-vous que c’est un migrant ? Rien dans l’article ne le mentionne.
Justement, lorsque les medias gauchos, evitent de preciser l’ origine du violeur, que la victime a du decrire a la police, on peut ce poser cette question, lorsqu on voit les faits divers de ce genre de plus en plus frequents. Vouloir nier cette realité c est plus que du déni.
Pourquoi pas
Je suis parfaitement d’accord avec votre réponse.
Beaucoup de commentaires reflètent un racisme primaire sans doute pour justifier les votes d’extrême droite : il serait tant que bon nombre de lecteurs se plongent dans l’histoire des cinquante premières années du 20° Siècle.
Très bonne question !! la réponse est simple il n’y a pas de Nom et Prénom –
Alors oui on va vous dires qu’il faut protèger l’agresseur …. Mais l’agressée elle !! qui la protegée quand elle a été sauvagement violée
et autres saloperies – ??
J’aime bien : « la jeune femme… n’a pas été blessée par son agresseur » !
Elle a été VIOLEE ! Ce n’est pas une putain de blessure, ça ?
Et le violeur si on le retrouve, que risque-t-il ? Pas grand-chose en proportion.
La solution, quand un agresseur de ce type est retrouvé, serait de l’exposer sur la place publique, nu dans une cage, après avoir tatoué sur son front « violeur » ou « voleur ». Et de la foutre en taule, où il passerait de bons moments en compagnie des codétenus qui auraient envie de s’amuser un peu.
De LE foutre en taule, évidemment.
C’est TOUJOURS pareil ..tant qu’on les garde ici….ça sera comme ca..Dehors et retour chez eux c’est tout…….
Je ne m’inquiète pas pour lui, le pauvre…s’ils le chopent il ne sera pas inquiété par « manque de témoins » et « insuffisance de preuves », grâce à une soit-disant « justice » (à 2 vitesses!)!
Pas de pitié pour ces crapules. Lui couper ses éléments reproducteurs pour être sur qu’il ne recommencera plus.
Je suis entièrement d’accord, on coupe , cela ferait peut-être réfléchir certains.
La tête oui
Oui les mettre dans un bocal de vinaigre.