Un automobiliste haut-savoyard avait donné plusieurs coups de couteaux à un conducteur suisse, mercredi 5 octobre, dans une station-essence de Saint-Julien-en-Genevois. Il a été placé en détention provisoire, d’après une source judiciaire, samedi 8 octobre.
La crainte d’une pénurie
Un jeune haut-savoyard a porté plusieurs coups de couteau à un autre client, dans la file d’attente d’une station essence, à Saint-Julien-en-Genevois. Il a été placé vendredi en détention provisoire à la maison d’arrêt de Bonneville. Il est poursuivi pour tentative de meurtre.
Mercredi 5 octobre, vers 16h30, l’homme est dans la file d’une station service pour prendre de l’essence. Or, ces derniers jours, les Français sont inquiets, car ils craignent une pénurie de carburant, tout comme la hausse des prix. Ils sont donc nombreux à se ruer dans les stations service. L’attente est de ce fait assez longue, dans un climat pas toujours détendu.
Il le poignarde devant ses enfants
L’agresseur se serait emporté, car une voiture, immatriculée en Suisse, serait passé devant lui à la pompe. Il ne le supporte pas et les deux hommes commencent à se disputer. C’est alors que le jeune homme de 20 ans, aurait sorti un couteau et poignardé le père de famille de 33 ans, originaire de Suisse. La scène se déroule devant ses deux enfants, assis à l’arrière de la voiture.
L’agresseur prend la fuite, mais il est rapidement interpellé par les gendarmes. Il est placé en garde à vue et reconnaît avoir donné au moins six coups de couteau. La victime est emmenée en urgences absolues au centre hospitalier de Genève. Il est aujourd’hui sorti d’affaire. L’enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Saint-Julien-en-Genevois.
Avec des pensées aussi humanistes, pas etonnant que vous vous retrouviez bientôt en taule, aux côtés de bronzés voire tres bronzés… Vous baissez pas pour la savonnette, à ce qu’il parait ils en ont une grosse. Honte à vous et bon courage pour le reste de votre vie de merde.
Bien sûr qu’il faut la police dans les stations ; Ils n’ont rien de mieux à faire …
Un jeune qui sort un couteau, même pas étonné !
Si les préfets faisaient leurs boulots et envoyait la police et la gendarmerie dans les stations essences pour empêcher des enc…. de remplir 5 jerricanes dans leurs coffres et de stocker 800 litres chez eux, et pour faire la circulation ( leurs travail de base) ce genre de problème n’arriverait pas.
Mais comme d’habitude quand on a besoin d’eux, il n’y a personne !
tout a fait raison il faut la police c’est dur on n’a l’inpression d’etre en guerre
le civisme est devenue une denrée rare
si on ne peut pas valider cette agression il est évident que ce type de situation est de nature à entrainer la violence
et pourquoi l’autre il a doublé ?
car il avait des petits suisse dans la voiture .
Et du coup il n’a pas pu faire le plein…
Je ne pense pas que cet incident soit un sujet de plaisanterie.
@Eole vous avez entièrement raison !