22 novembre 2024

3 thoughts on “Une randonneuse et ses enfants blessés par un chasseur, dans le Rhône

  1. Le chevreuil que l’on peut effectivement trouver au supermarché en période de chasse à forcément été tué par un chasseur lors d’une partie de chasse et non élevé comme un mouton ou un boeuf… Par ailleurs, quid de la régulation des animaux en surnombre qui profitent bien du réchauffement climatique (sanglier, cervidés, lapins, pigeons ou autres corbeaux…) et provoquent des accidents sur la route ainsi que de très nombreux dégats aux cultures. Qui donc paierait la facture ? Les écolos peut être ?
    De grace, retombez un peu les pieds sur terre !!!!
    N’oubliez pas non plus que la chasse est génératrice d’emplois, fait vivre des régions très rurales telle la sologne et rapporte de l’argent à l’état par la location de son patrimoine forestier ainsi les retombées de tva…

  2. Les accidents causés par des chasseurs augmentent continuellement ! Il y a de plus en plus de morts à cause des chasseurs ! Le problème ne vient pas des promeneurs, bien évidemment, ils ne font que se balader. Le problème c’est la chasse, une pratique barbare qui doit disparaitre définitivement !!! Plus rien ne justifie que la chasse puisse encore exister !!! Le chevreuil, on peut l’acheter dans un supermarché. Donc, c’est uniquement pour le gout de tuer !!!

    1. Et puis quoi encore rien que ça !! on devrait se promener avec un grelot autour du cou comme un chien de chasse pour ne pas se faire tirer dessus par les chasseurs !! on croit rêver de lire ces propos débiles!!! on voit le niveau intellectuel des chasseurs qui en dit long sur la détermination à tuer…les Français ne veulent plus de chasse (loisir meurtrier)..et d’une époque révolue….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *