Un ami proche de Nabil Koskossi
C’est l’ancien maire de Sarcelles, François Pupponi, pourtant très loin du RN, mais excédé par la campagne de victimisation dans laquelle s’est lancé Bilongo, qui a rappelé que le député LFI a organisé et a participé à toutes une séries de manifestations pro-palestiniennes en 2014 qui ont très vite dégénéré en mouvement antisémite très violent sans que ça n’émeuve plus que ça la nouvelle figure de l’antiracisme.
Dans un message sur Facebook, samedi 5 novembre, François Pupponi a écrit «je n’oublie pas non plus que le jour de mes soixante ans, le même Carlos Bilongo a, avec Nabil Koskossi, l’organisateur de la manifestation antisémite de 2014 à #Sarcelles, publié une vidéo insultante et méprisante à mon égard me reprochant mes positions sur Facebook et le fait que j’interviens régulièrement sur @CNEWS».Il a ajouté «L’homme blanc de soixante ans que je suis n’a pas apprécié et attend toujours des excuses».
Bilongo a la mémoire courte… ou très sélective
Toutefois, Pupponi ne rentre pas dans la polémique entre le député LFI et le député RN Grégoire de Fournas. Mais, il rappelle que «le racisme et l’antisémitisme existent à l’assemblée». Il donne ainsi l’exemple de son «ancien collègue Meyer Habib» qui selon lui, à chacune de ses prises de parole, faisait l’objet de «réflexions souvent sur les bancs de la gauche». «J’avais honte», dira-t-il. Pour conclure, l’ancien maire de Sarcelles espère que «ce qui est arrivé à Carlos Martens Bilongo» à qui le député du Val d’Oise apporte son «soutien», «lui apprendra à respecter les autres et en particulier ses adversaires politiques».
Celui-ci -ci, comme pantin, on ne fait pas mieux. C’est celui qui, dans un premier temps, avait affirmé que la réflexion du député de la Gironde ne le visait pas personnellement, avant de se renier contre toute logique, poussé par ses copains de LFI à porter plainte. Guignol !
La gauche dans son ensemble est raciste, même si elle compte un certains nombre de représentants de couleur dans ses rangs.
Ce monsieur apprend à ses dépens qu’il est préférable de balayer devant chez soi avant de pleurer pour une soi-disant agression raciste.
De toute façon les politiques sont en général tous pourris.
Les débats houleux, menaces, insultes ont toujours fait parti des échanges au cours des débats politiques dans l’assemblée nationale. Il suffit de reprendre les comptes rendus de certains débats en séance des régimes parlementaires des 19ème et début du 20 ème siècle pour s’en convaincre. La nouveauté c’est la baisse dramatique du niveau intellectuel de certains élus, leur inculture abyssale et pour certains, leur bêtise crasse. Cela se retrouve particulièrement à l’extrême gauche dont la majorité des parlementaires a été élue dans des zones à forte immigration pauvre sur des promesses populistes intenables : Citons Autain qui sort âneries sur ânerie sans sourciller tant elle ose tout, le fameux Bilongo dont on se demande s’il n’est pas piloté à distance, Je passe sur les Obono, Panot et autres Garido, aboyeurs sans talent sans oublier Boyard qui ne sais que répéter ce qu’il semble avoir eu beaucoup de mal à apprendre par cœur la veille. Notre pays a évolué. Dans le temps seules les élites et gens cultivés atteignaient cette magistrature. Aujourd’hui n’importe qui peut être élu
ce qui est plutôt une avancée démocratique sauf qu’ils n’ont pas le niveau. Or ces gens grassement payés sont censés voter la loi, les budgets etc… Il faut des diplômes pour être secrétaire ou maçon, aucun pour être député de la république. Ne serait-il pas temps de faire évoluer notre système électif ?
JE dirais mieux ,il faudrait cibler les promigrants avec leurs adresses et leurs phones pour que les migrants aillent chez eux pour avoir le gite et le couvert ! comme ça ,on va rigoler ! chez les suédois aussi !
pourquoi cette « star » de « l’anti-racisme » avec ses amis, Mélenchon, Penot, Autain, Bono, n’accueillent pas les migrants de l’ « ocean-wiking » plutôt que les répartir dans les campagnes où ils seront mal accueillit . si ils n’ont pas assez place, il faut demander à la « jeanne d’arc » du 21ème siècle de prendre le reste. la suède qui a accordé le pavillon de navigation a ce bateau, qui actuellement se lave les mains, aidera certainement la « pucelle suèdoise »
Alors qu’attend donc les médias pour diffuser cette vidéo et montrer à ce monsieur que c’est un bennai et qu’il ne représente pas la France en disant insulté par le R.N. alors qu’il est lui-même un antisémite Honte à toute la gauche française et qu’ils aillent vivre ailleurs avec poutine par exemple
Je suis heureux qu’il s’est fait rattraper par son passée, il est à l’Assemblée Nationale juste pour défendre les migrants et pas pour défendre les vrais français.
C’est bien que cela lui retourne dans la figure et cela prouve qu’il n’est pas un saint dans les rangs de LFI qui est un parti politique indigne et qui n’a pas sa place dans cette assemblée nationale.