21 novembre 2024

10 thoughts on “La France a voté contre une résolution de l’ONU condamnant le nazisme

  1. Eh non, je ne suis pas nazi ! Je suis Juif et Français ou l’inverse. Pour ce qui est du mode binaire vous devriez savoir que ce type de fonctionnement est toujours celui des extrêmes. Quant à Odile vous ne devez pas suivre ses commentaires : le juif Zelensky, le judéo-nazi Zelensky, le judéo-nazi Macron et j’en passe. Elle est obsédée au point d’être stupide. Pour ce qui est des arguments justifiant le vote de la France je suis vraiment désolé si vous avez des difficultés de compréhension de texte. Dernière remarque, seule l’extrême droite se targue de rejeter l’idéologie nazi alors que dans les faits elle démontre le contraire.

  2. Alors Odile toujours à baver sur les Juifs et Israël ? Mais bon, il parait que vous n’êtes pas antisémite. Quant à mon nom, Zep était mon surnom au 2e REP -eh oui j’ai fait 5 ans de Légion, une période formidable- et pour mon adresse mail vous savez très bien qu’elle n’est pas publiée.

  3. Je pense comme vous Odile B. Les différentes chaînes d’infos que nous avons en France ne disent pas la vérité mais beaucoup de gens les écoutent. Et Ursula VDL qui a eu beaucoup d’échec notamment au ministère de la défense en Allemagne, et bien elle est montée en grade : Présidente ! de la Commission Européenne ! et elle continue avec Macron à mettre en-bas la France…pauvre Fance.

  4. Si le mème texte de résolution, au mot près, avait été initié par le « camp du bien », soit USA ou UE, il aurait suscité ipso facto l’adhésion de tout les pays, y compris la Russie. Mais là, on parle d’une proposition Russe donc forcément jugée irrecevable pour nos donneurs de leçons. Cella mème qui voient des nazis et des fachos à tout coin de rue nous font la démonstration de leur incohérence. En fait, nos dirigeants n’ont aucune conviction profonde ni aucun honneur. Ils s’arrangent avec la morale au grès de leurs intérêts.

  5. tout à fait d’ accord avec vous et c ‘ est bien vrais que le texte proposé par les états unis aurait remporté l’ unanimité, car la finalité n’ est pas la même ils n’ essaient pas de justifier des crimes de guerres contrairement aux russes

  6. Le nazisme c’est dépassé ! C’est une menace brandie qui n’a plus vraiment de raison d’être. Qu’on le condamne c’est bien, c’est juste mais c’est une époque barbare voulue par des malades mentaux qui ne saurait renaître de nos jours. Mais pourquoi ne pas condamner les crimes du communisme ? Ils ne sont pas moins nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *