Le rappeur Kaaris, visé par une plainte de son ex-compagne, pour violences à la suite d’une séparation difficile, a de nouveau été placé en garde à vue mercredi 9 novembre, révèle Le Parisien. Quant à son ex-compagne, elle est entendue pour violation de domicile et dégradation.
Une agression violente
Le rappeur est entendu par les policiers de Sainte-Geneviève-des-Bois suite à une plainte pour violences déposée par son ex-compagne, Linda P.. Les faits se sont déroulés dans le cadre d’un divorce difficile. L’homme est entendu dans l’attente d’une possible confrontation. Mais d’après Le Parisien, Linda P, a, elle aussi, été placée en garde à vue, pour violation de domicile et dégradation. Maîtres Yakouti et Maharsi, ses avocats, n’ont pas réagi.
Le 19 janvier 2021, à Linas (Essonne) est accusée d’avoir cassé le rétroviseur de la Fiat 500 de Marion P., la femme avec laquelle il l’aurait trompé. Puis, Linda P serait entrée dans à leur domicile. C’est après ces faits que le rappeur serait sorti de la maison et l’aurait violemment agressé.
Maintenir un train de vie
Selon l’ex-femme, le rappeur de 42 l’aurait bousculé, forcé à entrer dans le garage, aurait refermé la porte et l’aurait frappé à coups de pied et de poing, avant de la mettre au sol avec une balayette. Après l’avoir tabassé, il l’aurait jeté en dehors du garage, avant de lui balancer ses ongles arrachés.
« Jamais Monsieur Gnakouri Okou – vrai nom de Kaaris -, n’aura donné la moindre explication à Linda P., ni à leur petite fille qui a vécu un profond traumatisme », selon ses avocats. Linda P a dénoncé sur réseaux sociaux que le rappeur ne lui donnait pas assez d’argent et qu’elle ne pouvait donc pas « maintenir le train de vie » de leur fille, née en 2016. « Kaaris lui a laissé la maison et lui verse 1 000 euros par mois, elle réclame 8 000 euros, c’est n’importe quoi », selon un proche du chanteur.