Jermaine Thomas, 42 ans et Tiffany Thomas, 35 ans, ont été arrêtés et inculpés par la police du Texas, pour avoir tué leurs fils, Troy, âgé de 7 ans. Il a été retrouvé dans le lave-linge.
Frappé, asphyxié et noyé
Le garçon, Troy Koehler a été retrouvé mort en juillet dernier, dans un lave-linge du garage de la maison, dans laquelle il vivait avec ses parents adoptifs, qui l’ont recueillis en 2019. Quelques heures plus tôt, ces derniers avaient signalé sa disparition. À son arrivée pour les interroger, la police « a fait plusieurs observations, poussant les agents à fouiller la maison en détails », rapporte le lieutenant Robert Minchew, en conférence de presse. Une enquête pour homicide a tout de suite été ouverte. Les parents ont été séparés pour être interrogés.
D’après l’autopsie, le petit garçon a subi des blessures, « nouvelles et anciennes ». Il aurait été « frappé, asphyxié et possiblement noyé avant d’être déposé dans le lave-linge », selon le Daily Beast. Les meurtriers présumés s’en seraient pris à lui, car ils étaient furieux contre lui, parce qu’il avait mangé leur nourriture sans leur permission.
« Je vais le tuer »
Les échanges de SMS entre les parents ont montré qu’ils étaient violents envers leur fils : « Je m’en tape, je ne vais rien faire pour son anniversaire », écrit la mère, à son conjoint. Ou encore, « j’en peux plus de ce gamin. Il me fatigue, je ne veux plus de lui à la maison ». Le père, écrit quant à lui, « je vais le tuer », après avoir vu que l’enfant avait mangé leur nourriture. « Tu vas rentrer à la maison et il sera pendu au putain d’arbre qui se trouve dehors », écrit-il encore.
Les services sociaux se seraient rendus plusieurs fois au domicile familial. L’enfant s’était rendu à plusieurs reprises à l’école avec « blessures suspectes », des ecchymoses au visage et les « yeux noircis ». Jermaine Thomas a été inculpé pour meurtre, Tiffany Thomas pour blessure sur un enfant par omission.
Le bien-être des enfants devrait être considéré comme la toute priorité d’une société et l’aune à laquelle on mesure ses qualités et sa grandeur humaines. Au lieu de cela, on relègue cet aspect à la portion congrue des préoccupations politiques et sociales. Mais que vaut la croissance si ce n’est pour rendre les humains, qui commencent par être des enfants, heureux et épanouis, que vaut l’écologie si ce n’est pour permettre aux enfants de grandir dans un environnement sain, que vaut la famille si ce n’est pour entourer les enfants avec amour et ainsi de suite? Tant que ce bien-être ne sera pas réalisé, alors les autres aspects de la vie, seront aussi en souffrance. C’est bien à cette priorité que l’enfant nu dans la crèche de notre Noël chrétien, devrait nous amener sans concession.
Pauvre Choupinou…..
Quelle tristesse, le pire aurait pû être évité vu les suspicions, il y a des manquements :((( Il serait encore en vie avec la vie, une vie meilleure, une belle vie devant lui.
Repose en paix pour toujours, au paradis tout doux et tout plein d’amour comme tu le mérites comme dans les rêves, de l’Amour inconditionnel à l’infini, juste pour Toi mon Chéri! 💖🌟
et tous ces enfants qui disparaissent et perdus à jamais, ne concercent plus le gouvernement ,
qui ets silencieux ç ce sujet,
on devrait ce poser cette question la PEDOPHILIE PROFITE @ QUI ????????????
En France un enfant meurt tous les cinq jours suite à des mauvais traitements.
Je trouve qu’on en parle pas assez.Il est surtout question de violences conjugales et de mal traitance animale,qui,certes sont immondes aussi
Quelle tristesse ,quelle horreur .il faut activer ce combat..
Ayant travaillé à la Ddass pour moi il est prioritaire.