Âgée de 34 ans, la victime avait été admise aux urgences de l’hôpital Cochin, à Paris, dans la nuit du 27 au 28 octobre, pour un traumatisme crânien après un malaise. Le suspect avait repéré la femme, puis aurait simulé un coma éthylique, pour être transféré à l’hôpital à son tour, une heure plus tard.
Il la viole alors qu’elle dort
Autour de 4 heures du matin, un infirmier surprend un homme dans le box de la patiente et victime : il est en train de la violer avec ses doigts, tandis qu’elle dort. L’homme prend tout de suite la fuite. Mais grâce à la description du soignant, l’homme est interpellé par la brigade anticriminalité (Bac) du 14e arrondissement de la capitale, peu après 5 heures. Il a été retrouvé avec la carte de bleu de la femme sur lui.
Elle était « dans les vapes » au moment où elle se rend compte d’une douleur. Elle réalise alors qu’un homme est en train de la violer, dit-elle à RMC. Elle dépose plainte contre X mercredi 23 novembre pour « mise en danger de la vie d’autrui ».
Connu des services de police
L’accusé est un Jordanien de 22 ans, selon ses dires. Mais il est déjà connu des services de police, d’après une source proche, à l’AFP : ce dernier est visé par des obligations de quitter le territoire français, sous trois identités différentes. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire, pour viol commis par une personne sous l’emprise de stupéfiants, vol et escroquerie et dans le cadre d’une information judiciaire, ouverte le 30 octobre.
L’homme avait déposé une demande d’asile était en cours en septembre dernier, c’est pour cette raison qu’il n’était pas expulsable. « C’est un double traumatisme pour ma cliente, le viol en lui-même et les circonstances. Elle veut aller jusqu’au bout, comprendre comment ces faits extrêmement graves ont pu se passer comme ça dans un service public », d’après Me Abecassis, l’avocate de la victime.
Nous avons trop de bêtes sauvages, en liberté chez nous !
Une équipe spéciale chargée d’éradiquer définitivement ces malfaisants qui détruisent le tissu sociologique de la France…
Tot ou tard ….
Alors oui, un jordanien qui viole une femme, c’est pire qu’un français qui viole une femme? Le problème est surtout que ce viol ait eu lieu et qu’il intervienne dans les Urgences d’un hôpital, si ce fait est avéré..
La violence faite aux femmes n’est pas l’apanage des étrangers, hélas..
Dire qu’il n’y a que les mauvais « migrants » en France…les bons restent chez eux ..il ne faut pas généraliser non plus..
Les Français qui « migrent »vers d’autres pays ( parce qu’il faut voir les choses dans ce sens là aussi) ne font que le bien, donc….alors que les étrangers qui viennent en France sont tous de mauvaises personnes..il faut être équitable à un moment donné . Le problème là n’est pas la nationalité de l’agresseur..le problème est l’agression de cette jeune femme, le traumatisme vécu et les circonstances de ce viol…
Il ne faut pas tout mélanger…
C’est mon avis, toujours…
En même temps c’est pas nouveau les vols les abus sexuels les viols les agressions ça date depuis plus 40 ans c’est parce que maintenant on en parle .ils faut des vigiles partout maintenant cest fou. Le monde est dingue.
C’est vraiment un sa…pard si vraiment cette histoire est vraie
Car comme par hasard, c est encore un clandestin, je me demande si on n’est pas entrain de manipuler les citoyens en inventant cette histoire ….comme d’habitude.
Par contre, que fait on des agents hospitaliers bien français qui violent des femmes sous anesthésie ?
viol a l’hopital que fait cette saloperie de jordanien a l’ hopital demandeur d’asile pour foutre la merde en FRANCE LA FAUTE A QUI AU GOUVERNEMENT ils ont jamais compris que tout ces immigrés qui quitte leurs pays c »est la merde les bons ils restent chez eux
Vrai, on ne veut pas mettre mon commentaire, voyant ce que vous avez écrit, je me demande pourquoi, pensant comme vous mais dit autrement
Notre pays est devenu une poubelle à cause de ces sal…….ards !
C’est dingue en France on fait tout pour faciliter les désordres !!!
Si cet homme a demandé l’asile, après ce qu’il a fait on devrait déchirer son dossier et le foutre à la porte !!!
Je rêve !!!
ANNE:De mieux en mieux …Encore quelqu’un qui n’aurait pas dû être là…
Bien sûr l’auteur présumé nie …Connaissez vous un violeur présumé qui reconnaisse les faits d’ailleurs ?
Une nouvelle abomination en plus dans l’enceinte de l’hôpital…
Il faut que ça cesse…
Oui, mais le dénie du gouvernement à ce sujet, fera qu’il y aura encore plus d’agression. Ce que les migrant et immigrés savent. Il n’est pas bon pour nous de vivre dans un pays où nous avons un gouvernement qui n’aime ni la France et les Français