Un récidiviste considéré comme extrêmement dangereux
La victime, âgée de 86 ans, a entendu du bruit au niveau du rez-de-chaussée vers minuit alors qu’elle était dans son lit. Un inconnu venait de s’introduire chez elle. La rédaction de France Bleu Orléans précise que ce dernier aurait exhibé un couteau pour la menacer et lui voler sa carte bancaire, en lui demandant son code. Il l’aurait ensuite agressée sexuellement avant de prendre la fuite. Selon la République du Centre, il l’aurait alors contrainte, sous la menace d’une arme, à le masturber.
L’octogénaire a réussi à reprendre ses esprits et a alerté le commissariat. Les policiers se sont immédiatement lancés à la recherche du suspect, avec sa description. L’auteur présumé des faits a été interpellé moins d’une heure plus tard, sur la base d’une description physique donnée par la victime, non loin du domicile de la victime où se sont déroulés les faits.
Un suspect déjà condamné pour viols
Selon France Bleu, le quadragénaire était inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (FIJAIS), suite à sa condamnation. Cet homme était sorti de prison au début de l’année, après avoir passé douze ans derrière les barreaux. Il a été déféré ce mercredi en vue de sa mise en examen. À ce stade de l’enquête, le parquet d’Orléans, qui n’a pas souhaité s’exprimer en détail sur les faits, confirme néanmoins avoir ouvert une information judiciaire. Le suspect était «en cours de présentation» mercredi 23 novembre, devant un juge d’instruction, qui pourrait décider de sa mise en examen. La victime, sous le choc, a été conduite à l’hôpital pour y subir des examens.
il faut absolument les laisser en détention sans remise de peine. J’ai travaillé 15 ans en détention, et je vous assure que, si un détenu est connu pour viol, sa peine ( pour lui) sera vraiment longue, il aura tous les autres détenus contre lui. La « punition » sera pire…
Même si elle a la maladie de Parkinson, on ne force pas une femme, quelque soit son âge a faire ce genre de manipulation. Ne pas maîtriser ses pulsions sexuelles à ce point, il ne reste que la castration physique. Si elle était systématique, certains réfléchiraient avant de se lancer dans ce genre d’aventure.
il faut le pendre par les couilles jusqu’a ce que mort s’en suive
Eske c est pas mieux de garde les violeurs en prison toute leur vie car en sortant ils le referont quand même.
surtout les pendre haut et court ou alors les larguer sans bouée au large de l’océan
agression sexuelle du femme de 86ans comment ce fait il que ce gars la ne sois pas castrer il faut lui couper les couilles a cette saloperie pauvre FRANCE ou va ton
Pourquoi est il ressortit avant
brigitte car il n’avait plus rien à branler
Pourquoi pauvre France?
Tu croit que cela arrive qu’en France? Rien ne prouve qu’il est Français. Et ton commentaire me fait penser la même chose sur toi.
Comment peut t’on aussitôt accuser la France