Les corps de deux garçons et deux filles ont été retrouvés dans le congélateur d’un appartement de Boston (États-Unis), comme le révèle la police, le 28 novembre.
Un fœtus humain
Les corps ont été découverts à la mi-novembre. Mais ce n’est que lundi 28 novembre, que la police a pu confirmer leur identité. Il s’agit de quatre nourrissons, ce sont deux garçons et deux filles. Les enquêteurs poursuivent les investigations pour découvrir qui est la famille des victimes. Pour le moment, il n’y a pas encore eu d’arrestation.
Le 17 novembre, la police reçoit un appel et se rend dans l’immeuble concerné. Là, il trouve ce qui ressemble à un fœtus humain. Une enquête est ouverte pour savoir qui a abandonné le bébé.
Appel à témoins
Quand ils reviennent le lendemain pour poursuivre les recherches, ils trouvent trois autres corps. Ces derniers sont alors confiés à un médecin légiste, comme le détail un communiqué de la police.
« Je n’aurais jamais pensé que quelque chose comme ça arriverait dans ce quartier », d’après Rachel Mathison, une voisine, interrogée au moment de la découverte. La police locale demande aux témoins potentiels de se signaler pour les aider à faire la lumière sur ce meurtre sordide.