Âgée d’une trentaine d’année, la victime a été retrouvée frigorifiée, autour de 5 heures, dans la cité des Aunettes, à Fleury-Mérogis. Une enquête a été ouverte pour violences ayant entraîné une ITT de plus de huit jours.
Les habitants ne la connaissent pas
L’identité de la femme n’a pas encore été confirmée. Elle a été retrouvée « nue et inconsciente », en plein milieu de la cité des Aunettes, à Fleury-Mérogis », dans l’Essonne, d’après les informations du Parisien. Son visage était tuméfié, ses yeux « clos par le froid, alors que la température avoisinait 0 degré cette nuit », précise le quotidien. Quant à ses vêtements, ils ont été retrouvés éparpillés un peu plus loin. La victime a été hospitalisée, mais sa vie n’est pas en danger.
Les gendarmes de la brigade de recherches d’Évry se rendent sur place rapidement. Ils mènent l’enquête auprès des habitants, en faisant du porte-à-porte dans les immeubles alentours. « Ils m’ont montré la photo d’une femme vêtue d’une couverture de survie, la photo était coupée au niveau du cou. Il y avait du sang. Mais dans l’immeuble, les gens ne la connaissent pas », d’après un résident. « Une enquête a été ouverte pour violences ayant entraîné une incapacité de plus huit jours, compte tenu de ses lésions au visage », ajoute le parquet d’Évry-Courcouronnes.
Les yeux soudés
Les habitants sont choqués. « Les gendarmes m’ont demandé si j’avais entendu des cris », dit l’un d’eux. « J’ai vu la photo, elle m’a semblé un peu plus vieille qu’une trentaine d’années, mais c’est sans doute parce qu’elle était frigorifiée, ajoute une résidente. Elle avait les yeux fermés, comme s’ils étaient soudés, car elle était congelée », se souvient une autre.
D’après cette dernière, les policiers lui ont précisé que la jeune femme a été retrouvé la bouche scotchée. La police surveille toujours les lieux et l’enquête se poursuit.
D’après les indications de mon beau-frère journaliste à Libération, cette femme à fait l’objet d’une vengeance de son mari qu’elle avait trompé avec son meilleur ami…
Et bien elle a eu raison de tromper ce con si elle l’a fait c’est qu’il n’était pas à la hauteur et sûrement gros inculte pour agir de la sorte ! Maintenant j’espère qu’il va payer cher par la justice et ses compagnons de cellule !