La victime, alors inconsciente, a été violée. Néanmoins, la police l’a rapidement retrouvé et il a été écroué. Il s’agit d’un homme de 47 ans de nationalité bangladaise connu des services de police pour des faits similaires.
Violée durant son sommeil
Les faits se sont produits dans la nuit du 28 au 9 novembre. La jeune trentenaire s’est réveillée très fatiguée et nauséeuse sans comprendre tout de suite ce qui avait pu se passer. Les souvenirs sont confus mais reviennent peu à peu. Le rendez-vous lui revient à l’esprit, l’homme avec les desserts n’est plus là, elle appelle la police. Elle se souvient qu’elle a perdu connaissance peu après avoir mangé le tiramisu alors même que son invité avait débuté un massage du dos.
Elle a été immédiatement conduite à l’hôpital Georges-Pompidou où elle a subi des examens et où des prélèvements ont été réalisés. Les médecins des UMJ (unités médico-judiciaires) découvrent sur son corps des traces correspondant à un acte sexuel. La jeune femme, en état de choc, reste confuse quant au viol qu’elle a vraisemblablement subi durant son sommeil. Quand elle est sortie de l’hôpital, elle dépose plainte et une nouvelle audition a lieu avec les policiers du XVe arrondissement afin d’en savoir plus sur cette soirée et le suspect.
Il avoue avoir drogué la jeune femme mais pas le viol
Une prise de sang a été effectuée à l’hôpital et montre que la victime a, cette nuit-là, ingéré une forte dose de Lexomil. Les contours d’un acte prémédité où la victime a été droguée avant d’être abusée sexuellement prennent forme. Si les policiers n’arrivent pas à retrouver le violeur avec son numéro de téléphone,dans la journée de mardi, il reprend contact avec la victime. Elle prévient immédiatement la police et lui propose un nouveau rendez-vous. Au milieu de l’après-midi, le suspect se présente au domicile de cette femme dans le XVe arrondissement. Les policiers l’attendaient: il est immédiatement interpellé.
En garde à vue, «il a reconnu qu’il avait mis du Lexomil dans le tiramisu qu’il a offert à la victime», poursuit notre source. Le suspect nie toutefois avoir violée cette femme, assurant qu’il lui a seulement fait un massage avant de repartir avec l’argent, une fois qu’elle s’était endormie. «Les investigations ont montré qu’il était longuement resté au domicile de la victime alors qu’elle était inconsciente». «Des analyses ADN sont en cours et permettront de montrer de manière irréfutable si la victime a été violée durant son sommeil, ce qui est vraisemblablement le cas». Le bangladais de 47 ans serait par ailleurs déjà connu des services de police et de justice pour des faits similaires, avec le même mode opératoire, sur des prostitués, qui ont été droguées avant d’être violées.
Si il existe encore une justice ce triste individu devrait purger sa peine , payer son forfait avec dommage et intéré et retour au bled avec interdiction de remettre les pieds en France.
Mais nous avons une justice lente très lente qui jugera d’ici 2 ou 3 ans et l’individu aura tout loisir de recommencer avec la bénédiction de nos juges et le soutien des anti raciste qui n’ont jamais vécu pour leur proche une situation semblable .
Le commentaire de » jf » est excessif , comme d’habitude . Il est vrai qu’il faut être très prudent(e) quand on va à ce genre de rendez-vous …Il doit y avoir plus de pervers que de gens bien ……mais de là à droguer et violer ………Retour au pays pour ce malade » déjà connu des services de Police » ….ben voyons !
debile
Pour vous le viol est normal si elle accepte un rdv alors ? Triste mentalité.
Si elle dit oui,c’est pas un viol, mais droguée si !
Comment un abruti comme toi peut écrire une connerie pareille ?
Il y a quand même une différence entre un rendez-vous avec quelqu’un et le fait de se faire droguer et violer, être inconscient sans avoir le choix d’accepter ou refuser un acte sexuel est le droit de toute femme, et même si au départ elle y était aller pour ça, elle aurait eu le choix de le faire ou pas.
Manifestement tes propos indique que tu cautionne et que sans doute tu le fait peut-être toi aussi sale pervers.
Quel raffinement: du lexomil dans les pâtisseries !!
Jusqu’où irons nous dans l’abject ?
Quelle horreur ! Où sont les vraies sanctions ?
que fait il encore en France ?