23 novembre 2024

4 thoughts on “Marine Le Pen demande la dissolution des « groupuscules extrémistes » 

  1. Cela fait plus de 40 ans que l’on entend qu’il faut éduquer les parents pour qu’ils encadrent leurs enfants, mais la majorité prennent les allocations et autres aides de l’Etat sans jamais rien faire.
    Pour les enfants des familles aisées le problème est au même niveau, laissez faire, rentrer dans le rang pour ne pas choquer. Mme Lepen n’a pas tord mais face à ce monde de dépravés ou des footballeurs sont adulés alors qu’ils insultent leurs adversaires il y a un sacré boulot.

  2. Peut-être que si dans notre pays les gens étaient mieux éduqués (et si les parents de mineurs créant des problèmes étaient responsabilisés, et si les incivilités étaient réprimées dès l’école) il y aurait moins de problèmes « après ».

    Mme Le Pen ferait mieux d’agir pour que les choses ne descendent pas encore plus bas dans ce domaine au lieu de se livrer à ce qui peut être compris comme une collusion avec le pouvoir en place, lequel n’a pas l’assentiment du plus grand nombre des citoyens.

    1. Votre post : « avec le pouvoir en place, lequel n’a pas l’assentiment du plus grand nombre des citoyens. »
      Vous avez entièrement raison… sauf qu’une majorité de personnes a eu le courage de se déplacer pour voter. Et de ce scrutin un candidat est sorti vainqueur. Donc les abstentionnistes qui critiquent ce gouvernement doivent s’en prendre à eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *