22 novembre 2024

5 thoughts on “Paris : trois morts après une fusillade dans le 10eme arrondissement

  1. le Kurdistan est une nation sacrifié par trois états voisins La Turquie, l’Iran et l’Irak qui ne veulent pas abandonner les richesses du sous-sol du Kurdistan par ce qu’ ils en tirent profit et qu’ils n’ont pas d’autres richesses sur leur territoires. que ce peuple demande de retrouver son autonomie est légitime, que les résistants se réfugient en France est compréhensible car leur vie est en danger. qu’ils se soit fait tirer comme des lapins est inadmissible. mais il est anormal que chaque communauté hébergée en France foute le « bordel » car leur problème n’est pas en France. Cette fusillade intolérable n’est que les prémices a d’autres vu le comportement des islamistes et la lâcheté de l’état a régler le problème et imposer le respect de la laïcité et interdire les tenues islamiques dans l’espace public.

  2. pib .Bravo pour votre commentaire . La France …. pour ce qu’il en reste !! est gouvernée par des nuls ( je suis correcte !! ) qui se foutent pas mal du peuple …. [sauf des migrants] mais qui s’en mettent plein les poches . J’espère qu’en 2027 , un parti qui n’a jamais gouverné relèvera MON pauvre pays qui est bien malade et qui est aux bottes de l’Europe et des États-Unis . Ces NULS devront rendre des comptes . On est encore chez NOUS mais pour combien de temps encore ??

  3. « On a vu un vieux monsieur blanc rentrer le centre et lui tirer culturel kurde, puis il est allé dans le salon de coiffure à côté. On s’est réfugiés dans le restaurant avec les salariés » ??????? Pourriez vous vous relire avant de publier ? Merci.

    1. Je ne comprends pas ce que vous écrivez ? Pouvez vous écrire des phrases correctes , sans oublier des mots , afin que je comprenne votre commentaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *