27 novembre 2024

13 thoughts on “Agression sexuelle dans le métro parisien: la RATP demande à la conductrice de poursuivre son trajet

  1. Quel méli-mélo de paroles pour ne rien dire !
    Dans le fait présent il s’agit d’une femme qui se fait agresser dans le métro et : personne n’intervient (ça peut se comprendre compte-tenu des abrutis dangereux) et surtout le poste de contrôle de la RATP ordonne à la conductrice de continuer sa course comme si de rien n’était. C’est inacceptable !
    Alors qu’il aurait été facile de faire bloquer les portes et faire « cueillir » ce type par les flics au prochain arrêt.

  2. Monsieur le « pure souche ». Apprenez déjà à écrire le français sans faute d’orthographe. Va-t-on et non vas t on. Ont préféré ne prend pas de S.
    Le sujet n’a par ailleurs rien à voir avec la souche.

    1. Si les français de souche ne peuvent plus exprimer leurs idées alors quittez le France et laissez nous avec nos fautes d’orthographe et nos valeurs qui visiblement ne sont pas les vôtres. Bon voyage.

      1. Etre français ou pas, le respect d’une langue est capital ! Mais encore faut-il connaître le mot « respect » ! Ce qui n’est pas évident ici !

  3. Ce qui fait le plus peur c’est cette idéologie de « pas de vagues ».

    Je frémis à l’idée que si la victime s’était défendue et avait riposté, là la rame aurait certainement été arrêtée pour que les forces de l’ordre viennent arrêter cette victime et peut-être même l’emprisonner… En tout cas si elle s’était défendue elle aurait eu des soucis.

    Je ne comprends pas ce laxisme (qui commence à l’école ?) d’un côté et la « tolérance 0 » pour les infractions routières, le durcissement du Diagnostic Performances Énergétiques etc. de l’autre-côté. Pour moi c’est une forme de totalitarisme.

      1. Oh oh voilà un complotiste ! Bill Gate est un homme ayant une très grande ouverture d’esprit. De fait il ne vous imposera pas sa vision du monde.

  4. Cela devient la jungle. Entre les dealers, les vols à la tire, les agressions cela fait peur de prendre les transports.

    Ceux qui vous poussent sur les voies et ce Gouvernement qui ne fait rien. Laxisme totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *