Le garçon a été arrêté, vendredi 6 janvier, après avoir gravement blessé par sa maîtresse d’école primaire, à Richneck Elementary School de Newport News, en Virginie. Les jours de l’institutrice sont comptés.
Parents d’élèves inquiets
La victime est âgée d’une trentaine d’année. « Ceci n’est pas un tir accidentel », déclare Steve Drew, chef de la police locale. En revanche, il n’y a heureusement pas d’autres blessés à déplorer. Vendredi 6 janvier, « il y a eu une altercation entre un élève de 6 ans (…) et l’enseignante. Ensuite, une balle a été tirée », détaille Steve Drew.
L’enfant a tout de suite été interpellé et placé en garde à vue. Les parents d’élèves sont quant à eux en panique. « Mon cœur s’est arrêté de battre. J’ai eu tellement peur », dit une des mères. L’enquête devra révéler comment il s’est procuré l’arme à feu et pourquoi il l’a emmené à l’école.
2022 : 44 000 décès par arme à feu
Aux États-Unis, les fusillades dans les écoles sont hélas très fréquentes. En mai dernier, un adolescent a tué 19 écoliers et deux professeurs, dans une école primaire d’Uvalde, au Texas.
En 2022, 44 000 décès par arme à feu ont été répertoriés dans le pays. La moitié de ces morts correspondent à des suicides, l’autre concerne des meurtres, des accidents ou des tirs d’autodéfense, selon Gun Violence Archive.
Mais c’est quoi ce DILS???????? Un être humain? eh oui voilà pourquoi il y a des guerres, des viols, de la violence quand on se permet de dire merci à un mineur qui tient une arme à 6 ans!!! j’hallucine. Trop de monde sur terre, eh bien c’est à lui de dégager puisqu’il semble être à l’écoute de la démographie!!!!!!!!!!!!!
Tant mieux ça fera une prof de moins si elle meurt ça sera pas une grosse perte au contraire et surtout ça permettra de réduire la population mondiale.Si seulement des millions de professeurs pouvaient perdre la vie de la sorte on arriverait plus rapidement aux 500 000 000 d’humains nécessaire pour faire fonctionner le système
Comment peut-on écrire de telles absurdités, vouloir souhaiter la mort . Si c’était quelqu’un que vous aimez vous n’auriez pas le même discours. Un enfant de 6 ans qui tire avec une arme est d’autant plus choquant. Le monde est effrayant pour les générations à venir
Ahurissant comme réflexion, rien d’étonnant que les hommes s’entretuent après de tels propos.
Pauvres animaux que nous sommes.
Il faut être complètement débile pour souhaiter
la mort de quelqu’un. Je pense que vous avez besoin d’un suivi psychiatrique
Espèce de cinglé va te faire soigner toi tu fais partie des tarés qu’il faudrait enfermer à vie avant que tu commettes un meurtre !! Honte à toi !! ton commentaire n’aurait même pas dû être publié !!