Deux frères ont été condamnés par le tribunal judiciaire de Dijon (Côte-d’Or), pour violences et menaces de mort, lundi 9 janvier. Ils ont demandé à un homme de kidnapper pour eux, leurs enfants, desquels ils n’ont pas la garde. Mais comme il a refusé, les deux hommes s’en s’ont pris à lui.
Une question d’honneur
Ils avaient tout organisé pour l’enlèvement de leurs enfants. Mais l’homme à qui il avait donné cette mission, a refusé. Ils s’en sont donc pris à lui, en le frappant et en le menaçant de mort. La victime a déposé plainte, d’après Le Bien Public.
Les deux hommes, de 27 et 32 ans ne vivent pas avec leurs enfants, dont la garde a été accordée aux mères. Elles habitent dans un foyer, à Dijon. « lls se considèrent dans leur bon droit en demandant l’enlèvement de leurs enfants, on a même l’impression que c’est une question d’honneur pour eux », s’indigne Olivier Caracotch, le procureur.
Connus de la police
Durant leur interpellation, l’un des frères a mordu un policier. D’origine soudanaise, les deux hommes sont arrivés en France en 2019. Ils sont connus de la police, pour des violences conjugales.
Le frère de 27 a été condamné à 12 mois de prison, avec la révocation de son sursis de six mois, soit 18 mois ferme. Quant à celui de 32 ans, a été condamné à six mois de prison ferme avec la révocation de son sursis de neuf mois, soit 15 mois ferme. Par ailleurs, il leur est interdit d’entrer en contact avec la victime.
Toujours les mêmes !!!
Que disent les féministes sur ces migrants qui ont une culture différente de la notre ?
qui n’acceptent pas nos lois ? les empêcher de voire leurs victimes est une vue de l’esprit seul une expulsion serait efficace.
Et leur expulsion ?
Oui, l’expulsion
Manigance diabolique ..de tristes sires
Super environnement pour les enfants .
Souhaitons une punition exemplaire et qu’on leur retire la garde de leurs enfants …