Des images du célèbre criminel sexuel en série ont circulées sur TikTok, au sein de la prison de Nivelles, dans laquelle il est détenu. On le voit se faire insulter par des codétenus, qui lui jettent des projectiles, alors qu’il est en promenade.
Molesté
Il répond par des bras d’honneur et semble vraiment mécontent. D’après son avocat, Me Bruno Dayez, auprès de Lalibre.be, il est régulièrement insulté et est « considéré par la plupart comme un phénomène de cirque ». Ces images ont été diffusées sur un via un compte privé sur TikTok. On voit le détenu se faire jeter de brosses de toilettes, des œufs et des bouteilles. On l’entend aussi se faire insulter.
Marc Dutroux a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2004. Il était impliqué dans des enlèvements d’enfants, des séquestrations et des viols avec tortures. Son avocat affirme qu’il est « est devenu le prototype du monstre absolu ». D’après lui, les détenus qui ont filmé ces images pourraient essayer de gagner de l’argent grâce à ces dernières, « cela leur donne un peu de charisme ».
C’est une ordure et par rapport à ce qu’il a fait comme atrocités, il faut le livrer aux autres détenus en lui coupant les couilles et le laisser tourner en rond jusqu’à ce qu’il crève !
Épargner la vie d’un monstre qui lui n’a eu aucun scrupule à prendre la vie à des enfants…….est-ce normal et justifiable ? Vive la peine de mort !!!!
un seul; une balle ds les couilles et une ds la tète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien d’autre
Bien parlé !
Cet individu coute de l’argent à la société ; il aurait fallu l’exécuter ou lui faire payer comme à tous détenu une pension journalière comme à l’hôpital ou lui prendre tous ses biens et le faire bosser pour payer sa dette à la société si il n’a pas de bien.