Un homme de 35 a été tué, samedi à Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin), par son rival amoureux, un retraité de 63 ans. Une information judiciaire pour meurtre a été ouverte, lundi 23 janvier, par le parquet de Strasbourg et l’accusé a été placé en détention provisoire.
Une bagarre éclate
Comme le révèlent les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes avaient une relation amoureuse avec la même femme. L’homme de trente ans s’est rendu au domicile du retraité, samedi 21 janvier. C’est là que les deux hommes ont commencé à se battre. Le plus âgé des deux s’empare alors d’un couteau, avant de poignarder son rival. Il le blesse sur le haut du corps, comme le révèlent les premiers éléments de l’enquête, relayés par l’AFP.
La victime meurt rapidement, en pleine rue, à juste quelques mètres du lieu de la confrontation. Et bien qu’il ait été pris en charge par les secours, il ne survit pas à ses blessures.
Mise en examen
Les deux hommes ne sont pas connus des services de police. Le retraité a été quant à lui présenté à un juge d’instruction, tandis que le parquet a demandé à ce qu’il soit placé en détention provisoire. Il sera mis en examen prochainement.
Il l »a tué…c’est bien fait! « Rival amoureux »…et mon oeil! Un beaucoup plus jeune qu’elle qui avait envie de sauter une femme bien mûre!