Une femme, originaire du Tarn, a été séquestrée dans un appartement de Revel, au sud-est de la Haute-Garonne. Elle y a été violentée et filmée tout le week-end.
INYTER
Les deux suspects sont âgés de 18 à 36 ans. Ils sont accusés d’avoir séquestré et enfermé une Tarnaise dans un appartement de Revel. Elle y a été rouée de coups de pied et de coups-de-poing, comme l’affirme le parquet de Toulouse. Les tortionnaires qui la séquestraient lui ont ensuite demandé de se déshabiller et de confesser sa participation à des actes de violence, pour laquelle l’une des deux personnes qui la maltraitait, une femme, avait été condamnée récemment.
Ces aveux auraient été filmés avec leurs téléphones portables.
Le portable retrouvé
La victime a fini par être libérée, le tout en étant menacée de représailles. Mais elle s’est tout de même rendue à la gendarmerie, pour porter plainte. En tout, quatre suspects ont été interpellés, dimanche 29 janvier. Les enquêteurs ont retrouvé le portable les vidéos de la mise en scène de la confession.
La garde à vue a été prolongée, lundi 30 janvier et les suspects déférés devant la justice, mardi 31 janvier. Trois d’entre eux sont inconnus des services judiciaires. La victime a obtenu six jours d’ITT dans un premier temps, mais devait encore être reçue par l’unité médico-judiciaire.
Sûr que la peine de mort peut dissuader certains de passer à l’acte en sachant ce qui pourrait leur arriver. Le problème de la France est qu’il n’y a aucune véritable sanction qui pourrait dissuader d’éventuels délinquants de concrétiser leurs pensées néfastes.
Il n’y a pas de recettes magiques, mais l’EDUCATION est à la base de tout ! Des enfants bien éduqués, des enfants instruits, des enfants qui possèdent en eux une certaine morale (qui n’est pas celle de la société, complètement corrompue), réfléchissent et comprennent que leur acte peur nuire aux autres. Punir les plus petites déviations dès l’enfance, des gros mots vulgaires, des comportements violents, des actes malsains comme jeter des papiers par terre… permettrait aux générations successives de se respecter. C’est comme un arbre qui pousse, s’il part de travers, vous lui mettrez un tuteur pour le redresser, sinon il partira dans tous les sens.
Mais il faut avant tout un gouvernement non corrompu, non menteur, non manipulateur qui ne poursuit que l’argent !
Comme le disait Bouddha « Si tu veux un peuple honnête, ai un gouvernement honnête ».
Si la peine de mort était rétablie pour les violeurs d’enfants et pour les crimes crapuleux dont la culpabilité ne fait aucun doute avec les indices ADN etc… il y aurait beaucoup de vies sauvées quand on voit le carnage dans les familles victimes de tous les criminels récidivistes. Car pour un monstre criminel que l’on a relâché combien de personnes et familles entières ont été victimes à vie des conséquences. Ceci pour éviter de heurter la conscience de quelques uns de nos élites décideurs qui pensent qu’une société civilisée doit être humaine, CQFD.
TROP De FEMMES VIOLÉES BATTUES OU SÉQUESTRÉES Les PEINE devaient ÊTRE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTES sans aucune REMISE de PEINE POSSIBLE est INADMISSIBLE INTOLÉRABLE de laisser de tels BARBARES dans la nature. Si la PEINE CAPITALE était remise en fonction la peur de MOURIR les ferait RÉFLÉCHIR A 2 f la FRANCE TROP de LAXISME
Vous ne devez pas vous informer souvent. La criminalité ne baisse pas dans les pays qui appliquent la peine capitale. Regardez aux USA, les États qui maintiennent la peine de mort ne sont pas plus épargnés par le crime que ceux qui l’ont abolie. Autres exemples, l’Iran ou l’Indonésie : malgré une politique ultra répressive, en matière de trafic de stupéfiants, ils ne parviennent pas à enrayer ce fléau. Couper une tête empêche la récidive mais n’a jamais dissuader une personne de commettre un crime. C’est dans la nature humaine. En France, on ne peut que regretter la légèreté des peines encourues et donc prononcées.