Trois hommes ont été interpellés, samedi 18 février, pour avoir enlevé et séquestrés deux jeunes de 20 ans, dans une cave à Argenteuil. Ils les auraient battus toute la nuit. Les trois suspects sont toujours en garde à vue.
Flagrant délit
Aux alentours de six heures du matin, la police entre dans les caves d’un immeuble d’Argenteuil, relate Le Parisien. Ils cherchent deux jeunes majeurs, de 20 ans, originaires de Bondy. Ils auraient été enlevés la veille aux alentours de 23 heures, dans la commune. Ce sont trois de leurs amis qui ont prévenu les forces de l’ordre. Grâce à leurs indications, ils retrouvent les deux jeunes, séquestrés sous la menace d’une arme et blessés.
Ils sont retenus par trois hommes âgés d’une vingtaine d’années, qui ont été interpellés et placés tout de suite en garde à vue. Celui qui semble être l’auteur principal des faits est né en 1999 et est déjà connu de la justice, pour des actes de violences.
Des circonstances floues
Les victimes ont été emmenées à l’hôpital et soignées pour pouvoir être auditionnées par la suite. Mais elles ne sont pas présentées et ne donnent plus de nouvelles. Une enquête, pour « enlèvement et séquestration en réunion avec arme » a été confiée au commissariat d’Argenteuil et soutenue par la sûreté départementale. Ce serait une « vente de chaussures « , ou une « rançon » qui serait à l’origine de l’enlèvement.
Mais les circonstances sont encore floues. 300 grammes de stupéfiants ont été trouvés dans la cave où les victimes éraient enfermées. Le 8 janvier dernier, un homme d’Argenteuil de 27 ans avait, lui aussi, été enlevée, dans des circonstances, elles aussi étranges. Il raconte avoir été enlevé sur le parking de l’église de Villeparisis, en Seine-et-Marne, sous la menace de fusils à pompe. Il a ensuite été amené de force jusqu’à Sevran.
La police est entrain d’embêter 3 enfants de cœur , les pauvres !! ur qu’ils se lèvent tous les matins pour allé travaillé .
Relisez-vous avant d’envoyer votre commentaire cela évitera des fautes.
Tant que ça se passe entre eux….
Ç’est comme la sélection naturelle
tous ces enlèvement sont en fait liés au trafic de stupéfiant les motifs donnés sont bidons, pourquoi ne se sont ils pas présentés pour déposer une plainte !!!!!!!, toute la question est là