Jeudi 23 Février, le site Actu17, faisiat part de l’interpellation d’un policier à la sortie d’une boîte de nuit parisienne. Celui-ci est soupçonné de trafic de drogue.
Arrêté en possession de stupéfiants, d’argent liquide et de plusieurs cartes bancaires qui ne sont pas à son nom
En effet, le présumé a été arrêté en possession de stupéfiants, notamment de la cocaïne ainsi qu’une somme d’argent liquide, selon une source proche du dossier, révèle le site Actu 17. Mais l’homme détenait également sur lui 3 cartes bleues qui ne lui appartenaient pas.
Le policier sortait du Rex Club, aux alentours de 6h du matin quand l’interpellation a eu lieu. Ce sont les employés du Rex club qui ont vu l’homme proposé de la drogue à plusieurs clients et qui ont prévenu les forces de l’ordre.
« C’est un policier qui a déjà eu des difficultés par le passé »
Le gardien de la paix travaillait à la Police aux frontières, à Roissy-Charles-de-Gaulle. Le jeune homme âgé d’une trentaine d’années ne portait pas son arme de service. Une enquête a été ouverte pour « détention, transport, acquisition, offre ou cession de produits stupéfiants ». L’enquête tentera de savoir si les stupéfiants pourraient venir de saisies liées à ses fonctions de policier aux frontières.
« C’est un policier qui a déjà eu des difficultés par le passé et qui a été mal noté par sa hiérarchie ces dernières années » a confié une source auprès du site Actu 17.
Sur quelles bases les critères de recrutement dans ces services censés faire respecter la loi ? Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais ! L’impunité totale se croit acquise chez certains ! Ils feraient mieux de faire leur boulot correctement et nous débarrasser de toute la jungle qui nous pollue.
La France, la moralité de ta police fout le camp!!!!
Circonstances fortement aggravantes: double peine!
Comment se fait il , qu’alors qu’il est mal noté , il continue son boulot ? Ce sont nos impôts qui payent ces personnes là , et l’ont est en droit d’attendre que ce soit des personnes irréprochables !! Et le plus malheureux dans cette histoire , c’est qu’il jette le discrédit sur ses confrères .
D’ACCORD ! pour toutes professions DES SERVICES « PUBLIC !!… SANTÉ, ÉDUCATION, MAIRE, POMPIERS 🚒,DOUANES !! Etc..
Je suis profondément écœuré de lire qu’il y a encore un flic qui commet des délits.
Il y en a tellement qu’on se demande comment ils sont embauchés et quelle conscience professionnelle ils ont.
Les flics en France sont pire que les gangsters qu’ils pourchassent. Comment la loi peut-elle être respectée ?
Ne faites pas de généralités merci. Avant de commenter renseignez-vous de manière objective.
Je suis d’accord avec vous ! Il y a des personnes très bien au sein de la Police . Facile de jeter l’opprobre sur cette profession .
Ils manipulent de la drogue au quotidien; ils ne gagnent pas des fortunes. Il faut être solide pour ne pas se laisser tenter par la dérive. Chapeau à tous ceux qui résistent et restent dans le droit chemin.
Apparemment vous ne connaissez la fonction des agents de la police aux frontières.
Les saisies de drogues à RCG c’est la douane qui les réalise aux arrivées.
Amen Amen Alléluia
Ne vous en faîtes pas ! DIEU jugera