23 novembre 2024

7 thoughts on “Réforme des retraites: le Sénat a approuvé le projet de loi en commission

  1. Et que dire de la réversion à 70%. Plus personne n’en parle. Une femme qui a 1500€ de revenus n’obtient rien car son revenu dépasse le seuil 🙁
    Il faut déménager, quitter son quartier et son voisinage parce que seule elle ne peut plus payer son loyer. Les conjoints des fonctionnaires n’ont pas ce problème car la réversion n’est pas soumise aux revenus. L’inégalité, quelle honte !

    1. effectivement une veuve a sa retraite de reverssion amputée si elle dépasse le plafond avec sa propre retraite – l’inverse une veuve ou un veuf de l’éducation nationale quelque soit ses revenus touche 50 % de retraite de reversion – j’avais fait cette remarque dans un courrier à l’Elysée pour cette discrimination, que j’ai subie

  2. Avant de faire cette reforme il fallait faire le ménage, supprimer les retraites indues versées a des plus que centenaires à l’étranger (mais c’est politiquement incorrect) car c’est toujours les mêmes qui paient.

  3. Il la fallait cette réforme, notre modèle actuel est mort!!! Et pourquoi des « régimes spéciaux » à tout ces enfoirés de socialistes qui veulent en profiter, mais eux seuls??! Et m…. à toutes ces feignasses de cgt, fo, et cie, à qui rien que le mot travail donne de l’urticaire!

    1. Il faut que vous consultiez d’urgence un psy ! Voir des socialistes partout c’est grave; mais est-ce possible que tous les militaires, policiers, douaniers, pompiers, etc soient des marxistes ? Bigre je m’en suis pas rendu compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *