Le procès de cet homme s’est ouvert, lundi 27 mars, à Avignon. Pour se venger de la mère de son enfant qui l’a quitté, il aurait tué leur enfant, Sarah, âgée d’à peine 11 ans.
Des parents séparés
Le 18 juillet 2020, Sergio Gil Gonzalez passe un peu de temps avec sa fille Sarah, âgée de 11 ans. Il ne l’avait pas vu depuis plusieurs mois, car il est séparé de la mère de l’enfant depuis plus d’un an, parce qu’ils ne s’entendaient pas. C’est la mère qui est partie, excédée par l’alcoolisme et la violence du père. Mais elle accepte tout de même que l’enfant puisse voir son père, pour ne pas l’en priver.
L’homme lui conseille d’embrasser sa fille avant de lui dire au revoir. Puis, il a envoyé des messages étranges. La mère commence à s’inquiéter. À l’heure où l’homme doit ramener sa fille, sa mère s’inquiète de ne pas la voir rentrer. Elle appelle donc la police.
Il avoue rapidement
La police judiciaire d’Avignon commence à mener l’enquête et lance un avis de recherche, tout comme un appel à témoin. Des recherches sont mises en place par les pompiers et les caméras de surveillance analysées. Mais aucune trace de la fillette durant cinq longs jours. Le 23 juillet, l’enfant est retrouvé sur l’île de Piot, au milieu du Rhône. Elle avait les mains liées par une cordelette. Le père est arrêté et avoue rapidement qu’il a jeté sa fille à l’eau.
Son comportement jaloux et agressif et rapidement mis en avant durant sa garde à vue, surtout quand il parle de la séparation avec la mère. Il semblerait que l’homme ait agi pour se venger de cette dernière. « Comment peut-on faire ça à son enfant ? », s’indigne son avocat, Me Marc Geiger. « Sa vie s’est arrêtée ce jour-là, c’est très difficile pour elle, elle est dévastée », dit-il encore.
Rétablissement de la peine de mort ! Ayez donc une once de courage, messieurs les gouvernants !
Lui enlever déjà son droit de paternité et l’enfermer à l’autre bout de la France
+1 pour l idee de lili.
Et encore ça sera bien moins pire que la souffrance de l enfant tuée par son propre père
Et une fois de plus !
Il était connu violent et alcoolique, il n’aurait jamais dù revoir sa fille.
Ce type est une ordure, il faut le juger très vite : les mains attachées dans le dos, les pieds liés et hop dans le Rhône.
Sinon ce fumier va écoper peu de prison, il va nous coûter cher et de toute façon pour faire ce qu’il a fait, il est irrécupérable.
Il faut s’aligner sur les peines dés État Unis !!!! Prison à vie sans condition de libérations!!!! Putain!
Absolument ! Je perçois votre colère ….identique à la mienne.
Une ordure pareille ne mérite que d’être enfermée à vie .
Pauvre petite puce ….pauvre maman……