Alors qu’il est plein live Facebook, un homme de 29 ans se fait tirer dans la tête par sa compagne, samedi 25 mars, dans le Mississippi. Le coup serait parti après une dispute.
Une balle dans la tête
Les internautes de ce live ont assisté à une scène plus qu’atroce. Samedi 25 mars, une femme du Mississippi, aux États-Unis, de 28 ans, a tué son conjoint, en plein direct sur les réseaux sociaux. Elle lui a tiré une balle dans la tête. D’après elle, le coup est parti après une dispute.
« Cet incident a été capturé en vidéo sur Facebook. Il est apparu que la jeune femme et la victime étaient impliquées dans une dispute qui est devenue physique », selon le shérif dans un communiqué. Elle a été arrêtée par la police du comté de Lowndes, dans le Mississippi (États-Unis), à 7h42 du matin.
Un climat de tension
Quand la police se rend sur les lieux, les policiers ne peuvent que constater le décès de la victime. Ils se sont aussi saisis d’une arme de poing de 9 mm, très probablement l’arme du crime. D’autres preuves matérielles ont aussi été saisies.
La femme a été incarcérée au centre de détention du comté de Lowndes, dans l’attente de sa comparution devant le tribunal. Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple vivait, en effet, dans un état de tension. « Il y avait des antécédents de violence domestique entre eux », revient le Sherif.
Une violence conjugale dont l’homme et la victime. Allô ? On entend personne.