Alors qu’il rentrait chez lui en voiture, un homme a reçu deux balles dans la nuque, depuis un autre véhicule qui le suivait, samedi 25 mars, à Compiègne.
Il est en vie
Cet homme de Compiègne dans l’Oise rentrait chez lui en voiture, dans la nuit de vendredi à samedi 25 mars 2023, entre les squares Berlioz et Camille-Saint-Saëns dans le quartier du Clos des Roses à Compiègne. Il était environ 00h45. Soudain, il est touché par plusieurs coups de feu tirés depuis une voiture qui le suivait.
Il a été touché par deux balles au niveau de la nuque. « Une enquête a bien été ouverte du chef de tentative d’homicide volontaire et confiée en co-saisine au commissariat de Compiègne et au service de police judiciaire de Creil », d’après Marie-Céline Lawrysz, Procureure de la République de Compiègne, auprès de ActuOise.
Quatre autres balles
C’est un miracle qu’il soit encore en vie et il doit cette dernière à son appuie tête, qui a freiné les balles, mais ne les a pas arrêtés. Quatre autres balles ont été retrouvées dans la voiture de la victime. Il a été emmené à l’hôpital de Compiègne.
Ce dernier n’est pas connu des services de police. Il a déjà été entendu. L’enquête est en cours et à son début, mais il semblerait qu’il s’agisse d’une expédition punitive. Les tireurs sont toujours recherchés.
Bizarre que l’on ne nous précise pas l’origine de cet homme ? J’imagine bien…
Pas sur le fond mais sur la forme. Quand est-ce que l’info au quotidien cessera-t-elle d’employer le terme anglais « thoughts » au lieu de « réactions » ?
Bjr Est ce etre anti -tout que dire que notre gouvernement ne protège pas le citoyen.La justice laxiste,le manque de place dans les prisons.Des squats impossible à vider et donc des gens désespérés pour récupérer leur bien.Je me demande,simple retraité,à quoi servent mes impôts .Je souhaite une société apaisée avec moins de parasites…Prime scolaires, de Noël,de carburant ….ect.
Quand les gens pourront ils vivre de leur travail. Et surtout aller au travail….on dirait que le seul moyen c’est de devenir un dealer dans les cités,avec certes un temps de vie limité,dans ces zones de non droit.Je réfléchis sérieusement à quitter l’hexagone.
c’est le chaos , Nos dirigeants sont incapables de rétablir l’ordre , et ils ripostent pas toujours quand il le faut , alors quoi penser de Mr Darmanin qui annonce fermement » pas de zad , l’etat ne le supportera pas » on peut répondre » pas de Squat les Français veulent profiter de leur maison.
Messieurs Macron, Darmanin et tous les politiques oublient et bafouent notre Démocratie .
elle est faite par le peuple et pour le peuple
les politiques ne donnent pas l’exemple, la plupart sont mis en examen , mais ils continuent à faire la loi , c’est à vomir sur ce gouvernement
Il faut toujours qu’il y ait des « anti-tout », ce n’est pas la faute du gouvernement si un individu tire dans la nuque d’un autre mais celui qui appuie sur la gâchette. Vous êtes encore ceux qui font partie des anti-gouvernement, antipatron, anti-curé, anti tout ce qui peut exister. Pendant que j’y suis, avez-vous une solution à proposer ?
Affolant , ont se croirais revenu au temps de la prohibition !! Le malheur , c’est que ces personnes là ont le droit de tirer , mais quand les forces de l’ordre riposte , de suite c’est l’ IGPN qui est saisi des fois qu’ils se soient tromper de cible , et quant ils sont attrapés , leurs avocats respectifs qui sont bien arrosé avec l’argent de la drogue , leurs trouvent des circonstances atténuantes !!
Bien vu, Dom 3124 ! Je n’aurais pas dit mieux.