Un employé de la SNCF est décédé à la gare de Saint-Etienne Châteaucreux, lundi 3 avril, après avoir bu le liquide d’un bidon, trouvé sur place.
Des analyses en cours
On ignore encore les détails de cette étonnante affaire. Lundi 3 avril, un employé de la SNCF est décédé après avoir ingéré une substance de nature inconnue pour l’heure, rapporte La Provence. Un sac avec plusieurs cubitainers, ou cubis, a été retrouvé abandonné dans un train. Un passager les a déposés aux agents de la SNCF. Ils ont été placés dans la salle des objets trouvés. C’est là que l’employé aurait bu le liquide d’un des cubis.
Il serait mort peu après, malgré l’intervention des pompiers. Une enquête a été ouverte pour recherche des causes de la mort et analyse des produits. « Les suites de l’enquête, [notamment] les analyses du liquide et l’autopsie, diront si cet événement est pas lié ou non à un état de santé antérieur dégradé », selon André Merle, procureur adjoint de la République.
De nombreuses questions
De nombreuses questions restent en suspens : « de quelle nature était ce liquide ? Qui l’avait laissé à Châteaucreux ? Qui est l’homme qui a abordé l’agent pour lui faire part de la découverte ? », évoque le quotidien.
« Nous confirmons le décès d’un de nos agents en gare de Saint-Etienne Châteaucreux. Nos pensées vont d’abord à la famille et aux collègues qui sont touchés par cette disparition. Une assistance psychologique a été mise en place. Une enquête en cours », déclare de son côté la SNCF, dans un communiqué.
Quand les coureurs du tour de France jettent leur bidon je fonce le récupérer pour le boire, et après je grimpe aux murs!!!!!
A votre bonne santé Messieurs Dames!.
L’ imbécilité humaine est vraiment sans limite…………
Effectivement … Tiens, je trouve une bouteille au bord de la route, que peut bien être ce liquide jaunâtre qui semble délicieux ? Goûtons voir !