À Anse, une petite fille décède des blessures à la tête, due à la chute d’une croix en bois haute de deux mètres. Le drame s’est produit dimanche 9 Avril, lors de fêtes religieuses, réunissant des familles à l’occasion du weekend de Pâques.
Les familles partageaient un repas pour le week-end de Pâques
Le drame s’est produit près de Lyon, à Anse dans le Rhône, sur une aire de gens du voyages. En ce dimanche 9 avril, les familles partageaient un repas à l’occasion des fêtes pascales.
Un groupe d’enfants jouait sous un chapiteau qui abritait une croix en bois de deux mètres de hauteur. La petit fille, âgée de 6 ans, qui a reçu la croix sur sa tête a été grièvement blessée.
Elle décède de ses blessures quelques heures plus tard
Les pompiers l’on conduite vers l’hôpital de Villefranche-sur-Saône, avant qu’elle ne soit transférée vers de l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron. Elle finira par succomber de ses blessures, annonçait le journal Le Progrès, lundi 10 avril.
Une information confirmée par le parquet de Villefranche-sur-Saône auprès de nos confrères d’ActuLyon. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour comprendre les circonstances du drame.
Pauvre enfant ! Le sort est cruel, parfois !
Votre commentaire est lamentable ! Et en plus , on écrit » le ciel lui est tombé » …Vous avez tout faux !
le ciel lui est tombée sur la tête !
Top complètement déluré