Un homme de 40 ans a été arrêté le 13 avril dernier, à Val d’Isère, en Savoie, après avoir arraché un bout de doigt à une femme. Il était saoul, comme le révèle Le Dauphiné Libéré, le 26 avril.
Il lui attrape la main
Le jeudi 13 avril dernier au soir, à Val d’Isère, en Savoie, une jeune femme, fume une cigarette avec son conjoint, devant un restaurant, d’après Actu17. Un homme, apparemment ivre, s’approche du couple. La jeune femme essaye alors de le repousser. Mais l’homme lui attrape la main.
Puis, il lui arrache la phalange d’un doigt, d’un coup de dents. La femme a été admise à l’hôpital en urgence, afin qu’elle puisse être opérée. Le tout, dans l’espoir de pouvoir lui recoudre sa phalange manquante.
Il risque 10 ans de prison
Hélas, malgré les efforts des médecins, le bout de phalange n’a pas pu être greffé. La victime restera donc amputée d’un bout de doigt. Concernant l’auteur des faits, il s’agit d’un homme de 40 ans. Il a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue.
Il n’a pas d’antécédent judiciaire. Il affirme qu’il ne se rappelle pas ce qui s’est passé ce soir-là. En effet, il était beaucoup trop saoul. Il est poursuivi pour « violences suivies de mutilation ou d’infirmité permanente ». S’il est reconnu coupable, il risque une peine de prison, allant jusqu’à 10 ans.
Il risque 10 ans de prison, lol, je suis persuadé qu’il aura une peine de prison mais sans passage en prison. Il était trop saoul, il ne se souvient de rien, comme il est terrible de ne se souvenir de rien après avoir arraché un phalange avec ses dents.
Et cela ne fait que commencer.
Je pense que notre pays compte de plus en plus de débris de ce genre, j’espère bien qu’il va les faire les 10 de prison !! Peut être que là il se souviendra ? Et espérons que la personne qui a perdue sa phalange ne soit pas trop handicapée ?
Tout à fait d’accord ! Il devient urgent de faire quelque chose concernant la justice ou sinon va falloir commencer à la faire soi même !!!