Un homme de 24 ans a été retrouvé poignardé de quatre coups de couteaux, dont un au cœur qui lui a été fatal, le samedi 29 avril, au soir, dans le XIX ème arrondissement de Paris. Il est décédé alors qu’il venait d’être admis en salle de réanimation.
Son frère découvre le corps
Aux alentours de 19 heures, le samedi 29 avril, un corps est découvert dans un hall d’immeuble, rue de Périgeux, à Paris, dans le XIXème arrondissement. Il semble avoir été poignardé. Les secours ont immédiatement été appelés. D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait 24 ans.
S’il n’y a pour le moment aucun indice, aucune piste ni aucun témoin, on sait qu’il aurait pris quatre coups de couteau, dont un au cœur, qui lui aurait probablement été fatal. « C’est son frère qui l’a découvert en rentrant au domicile familial », selon une source policière, auprès du Parisien.
Aucunes pistes
L’homme a rapidement été emmené à l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris, dans le XV ème arrondissement. Il est mort, peu de temps après avoir été admis en service de réanimation.
D’après le parquet de Paris, « une enquête de flagrance ouverte du chef d’assassinat a été confiée au 2ème district de police judiciaire ». Mais pour le moment, aucune piste n’est privilégiée. Affaire à suivre donc.