Les cadavres ont été découverts lundi 1 er mai, dans la résidence d’un homme de 39 ans, déjà condamné pour agression sexuelle et alors que la police était à la recherche de deux adolescentes mineures, disparues et aperçues en sa présence pour la dernière fois.
Peu d’espoir de retrouver les adolescentes
Durant les recherches pour retrouver deux mineures de 14 et 16 ans, les policiers de l’Oklahoma, aux États-Unis ont fait de macabres découvertes, lundi 1er mai. En effet, durant leurs recherches, ils sont tombés sur sept corps. Ces derniers n’ont pas encore été identifiés.
On ne sait pas non plus si les deux adolescentes recherchées se trouvent parmi les corps. Pour le moment, les recherches ont été suspendues, d’après le shérif du comté d’Okmulgee, Eddy Rice. « Nous pensons avoir trouvé tout ce que nous cherchions ce matin », dit-il au New York Times. Hélas, ces déclarations laissent peu d’espoir sur le sort des adolescentes.
Le suspect est activement recherché
Il semblerait que les deux adolescentes fassent partie des cadavres, selon le Tulsa World. En effet, les corps ont été découverts dans la résidence de Jesse L. McFadden, 39 ans, déjà condamné pour agression sexuelle. Les deux jeunes filles disparues ont été vues pour la dernière fois lundi 1 er mai, à 1h22, heure américaine, à Henryetta. Elles étaient à bord d’une Chevrolet Avalanche avec McFadden.
Le suspect devait comparaître lundi 1 er mai, pour « pornographie juvénile et tentative de solliciter un comportement sexuel ou une communication avec un mineur en faisant usage de la technologie ». Mais ne s’étant pas présenté, un mandat d’arrêt a été émis contre lui.
Voilà !! Si la peine capitale est remise, cette ordure n’aurait pas tué plus d’une fois ! Continuez à défendre les criminels bandes de cons 🤮😡
Bien dit , Marind. Tout à fait d’accord avec vous.
Bien parlé !
C’est au Etats Unis, vous l’auriez su si vous aviez lu l’article.
L’insulte est l’argument des faibles
« Le suspect ne s’est pas présenté « mais que faisait il en liberté ?
est que la peine de mort existe en OKLAHOMA?
si non c’est dommage
Il faut la remettre partout, au moins ça en dissuaderait quelques uns, mais surtout ça éviterait les récidives ! Ça suffit le laxisme, moi je veux une société où on peut se balader tranquille !