23 novembre 2024

13 thoughts on “Terroristes partis en Syrie: le français Bryan d’Ancona demande à rentrer en France

  1. On a du mal a comprendre pourquoi ce déchet fait la une de l’actualité ? Nous n’avons pas besoin de le rapatrié chez nous , il a fait son choix , il assume et reste là bas !!

  2. Qu’il ne revienne SURTOUT PAS. Et que les autres, femmes et enfants restent où ils ont décidé d’aller. En fait ils veulent revenir parce qu’ils ont perdu. Car s’ils avaient gagné ils seraient restés là-bas. Ces individus ne sont plus des Français.

  3. la première sanction dans ce genre de cas, c’est la déchéance de la nationalité Française.
    une fois déchu de cette nationalité, il n’as plus le moindre droit en France et il devra se débrouillé avec le pays dans lequel il se trouve
    vu qu’apparement il à trahis aussi daech, il ne devrais pas faire de vieux os

    seule sa fille, si elle n’est pas trop âgée, pourrais revenir en France et être éduquée comme une Française, mais sous surveillance étroite pour vérifier si elle n’est pas déjà sous influence de daech

    1. Il me semble que l’on n’a pas le droit de déchoir, en France, de sa nationalité acquise à sa naissance. Il a dû mûrir en 10 ans d’expériences de terrain, pour se rendre compte qu’il avait commis une erreur. S’il veut revenir en France, sachant qu’il sera poursuivi puisqu’il est visé par un mandat d’arrêt, que la Justice fasse bien son travail et mette à exécution effective la sentence.

      1. tu n’ as pas pensé au laxisme de la justice et des possibles remises de peine qui le feront sortir rapidement s’ il a un bon avocat, et il ne se gênera pas pour recommencer ici ou ailleurs, il a fait un choix, même s’il n’avait que 16 ans, qu’il reste là où il est , concernant sa fille ok tout dépend de son niveau d’ endoctrinement

  4. Ont va encore récupéré une merde !! Comme si on n’en avait pas assez , ou alors c’est pour nous éduqué au vivre ensemble ?

  5. Pas de retour pour ce TERRORISTE
    La FRANCE n’est pas une poubelle qu’il reste dans son milieu pourri de gens qui lui ressemblent…

  6. Ce terroriste a opté pour la nationalité djihadiste, il n’est plus français, il n’a pas de passeport, pas de carte d’identité, donc ne doit pas venir en France. .

  7. Le président de la République, M. François Hollande, s’est exprimé lundi 16 novembre 2015, à 16h, devant les 577 députés et 348 sénateurs, réunis en Congrès à Versailles. …..Mesdames et messieurs les parlementaires, La France est en guerre. Les actes commis vendredi soir à Paris et près du Stade de France, sont des actes de guerre. Ils ont fait au moins 129 morts et de nombreux blessés. Ils constituent une agression contre notre pays, contre ses valeurs, contre sa jeunesse, contre son mode de vie. Ils sont le fait d’une armée djihadiste, le groupe Daech qui nous combat parce que la France est un pays de liberté, parce que nous sommes la patrie des Droits de l’Homme…./ Article L331-2 du code de justice militaire: Le fait, en temps de guerre, par tout Français ou tout militaire au service de la France, de porter les armes contre la France constitue un acte de trahison puni de la réclusion criminelle à perpétuité et de 750 000 euros d’amende.

  8. Ce type était à fond dans l’idéologie du grand califat et a combattu du début à la fin. Il a pu participer aux égorgements de masse des prisonniers et otages vêtus d’orange, il a certainement massacré des villages syrien, hommes femmes et enfants comme l’ont fait systématiquement les troupes du califats. Alors non. Que ce sinistre individu continue à assumer ses choix et paye ses dettes à l’endroit ou il a commis ses crimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *