24 novembre 2024

11 thoughts on “Une fillette de 4 ans agressée sexuellement dans la cour de récréation par deux garçons du même âge

  1. A cet âge là cela n’est pas de la perversion mais on peut vraiment se demander où ils ont vu faire cela ?? C’est aussi leur comportement à cet âge là qui pose question.
    Pauvre enfant, elle va avoir du mal à s’en remettre !

  2. Je vous rejoint dans vos propos et si les enfants ont pratiqué ces gestes c’est qu’ils l’on vu faire. A cet âge on copie ce que l’on voit. La plainte est totalement justifiée et j’espère qu’une enquête sera diligentée afin que ces enfants ne grandissent pas avec le sentiment d’avoir le droit de faire ce qu’ils veulent aux filles.

  3. Réfléchissons : « Elle soufre de multiples contusions  » ils ont dû insister donc plus qu’un baiser ou un toucher. A part que… La vérité soit autre? (Les parents n’en veulent qu’à l’école (…) ) Par contre on ne peut enseigner la sexualité le transgenre…le multi amour faire des spectacles avec des drag Queen et en même temps s’étonner de ce type d’incident! Perso plus rien ne m’étonne

  4. Ce monde pervertit même les enfants….c’est dire le degré de perversion atteint….il serait temps de réagir et de faire vraiment de l’éducation jusque et y compris dans les écoles…

  5. Voilà ce que fait cette société européenne de merde ! Quand vous avez des pervers dans les gouvernements qui incitent à enseigner aux enfants la sexualité, que certains parents sont des porcs, voilà ce qui arrive ! STOP !!! Protégez les enfants de parents incapables et des gouvernements de pervers.

    1. à 4 ans, embrasser la chatte d’une fillette?? Où est-ce qu »ils ont appris ça? Faut pas se demander qui étaient les modèles!!

  6. Quelle horreur ! Où sont les enseignants .??
    Quelle bande de pervers …
    Le père a raison de porter plainte contre l’établissement et les enfants .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *