Un enseignant a vu la scène
Lundi 8 mai, la directrice de l’école Sint-Niklaasinstituut, à Anderlecht (Belgique), a dû signaler au père d’une petite fille de 4 ans, que cette dernière avait subi des attouchements sexuels. Les faits se seraient déroulés dans la cour de récréation et auraient été commis par deux de ses camarades de classe, d’après HLN.
L’enfant a confirmé les faits. « En pleurant, elle m’a dit que l’un des garçons lui avait demandé de baisser son pantalon, pour ensuite baisser le leur. Puis, l’un d’entre eux a embrassé ses parties intimes alors que l’autre a mis son doigt dessus. À ce moment-là, elle s’est sentie mal et a commencé à pleurer », s’émeut le père. « Un enseignant a vu l’incident, mais on m’a dit que ce genre de comportements était normal chez les enfants. J’étais en état de choc », aoute-t-il.
Les enfants ne sont pas mi en cause
L’homme a conduit la fillette à l’hôpital. Elle soufre de multiples contusions au niveau de ses parties intimes. Elle ne peut pas retourner à l’école avant le 16 mai. Mais ses parents ont bien l’intention de la faire changer d’établissement. Ils ont également décidé de porter plainte. « Nous ne reprochons rien aux deux garçons. A cet âge, les tout-petits font des choses en jouant. Mais le fait que l’école ne soit pas intervenue après l’incident nous dérange », revient le père.
Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Bruxelles. Quant à l’établissement, sa défense insiste sur le fait que l’enseignant en a « longuement discuté avec eux en classe », précisant « qu’ils n’avaient pas conscience que ce qu’ils faisaient était mal ».
A cet âge là cela n’est pas de la perversion mais on peut vraiment se demander où ils ont vu faire cela ?? C’est aussi leur comportement à cet âge là qui pose question.
Pauvre enfant, elle va avoir du mal à s’en remettre !
Il faut lire avant de commenter, ces faits se sont déroulés en Belgique
A force de donner aux enfants des visions de scènes de violence, à quoi vous attendez-vous ?
Je vous rejoint dans vos propos et si les enfants ont pratiqué ces gestes c’est qu’ils l’on vu faire. A cet âge on copie ce que l’on voit. La plainte est totalement justifiée et j’espère qu’une enquête sera diligentée afin que ces enfants ne grandissent pas avec le sentiment d’avoir le droit de faire ce qu’ils veulent aux filles.
Réfléchissons : « Elle soufre de multiples contusions » ils ont dû insister donc plus qu’un baiser ou un toucher. A part que… La vérité soit autre? (Les parents n’en veulent qu’à l’école (…) ) Par contre on ne peut enseigner la sexualité le transgenre…le multi amour faire des spectacles avec des drag Queen et en même temps s’étonner de ce type d’incident! Perso plus rien ne m’étonne
Ce monde pervertit même les enfants….c’est dire le degré de perversion atteint….il serait temps de réagir et de faire vraiment de l’éducation jusque et y compris dans les écoles…
Chez un enfant de maternelle on ne peut pas parler de perversion
Ceux qui les avait en charge ils étaient en train de frotter leur iphone, peut être même les filmer avec?????????
Voilà ce que fait cette société européenne de merde ! Quand vous avez des pervers dans les gouvernements qui incitent à enseigner aux enfants la sexualité, que certains parents sont des porcs, voilà ce qui arrive ! STOP !!! Protégez les enfants de parents incapables et des gouvernements de pervers.
à 4 ans, embrasser la chatte d’une fillette?? Où est-ce qu »ils ont appris ça? Faut pas se demander qui étaient les modèles!!
Quelle horreur ! Où sont les enseignants .??
Quelle bande de pervers …
Le père a raison de porter plainte contre l’établissement et les enfants .