C’est une nouvelle attraction, dénommée « Crazy Fabrik », qu’a voulu essayé cet enfant de 4 ans et qui aura mené au drame. L’enfant risque actuellement une amputation de son doigt.
Une scène d’horreur en pleine Foire du Trône à Paris
Alors qu’il était à la Foire du Trône, à Paris, dans le bois de Vincennes, avec sa tante, le jeune garçon explore le nouveau jeu. Ils suivent tous les deux le parcours de cette nouvelle attraction, dans le bruit et les stimulas qu’elle procure. Mais le récit de la tante tourne rapidement au film d’horreur lorsqu’elle se voit éclaboussée de sang.
Le tout jeune garçon a eu la main prise dans un tapis roulant. Comme avalé par la machine, il est trainé par celle-ci. La tante raconte alors vivre d’interminables secondes « de flottement » avant qu’il n’y ait une réaction quelconque.
Le doigt du petit garçon, ses nerfs et ses artères sont coupés. C’est finalement un pompier en civil qui va intervenir et accorder les premiers soins. Celui-ci ne sera évacué que 50 minutes après le drame. Le petit garçon risque une amputation de son doigt. La tante sous le choc déplore une réaction tardive des responsables du jeu.
Une plainte déposée par la famille
Une plainte a été déposée pour « blessures involontaires », c’est le commissariat du 12 ème arrondissement qui est en charge de l’affaire. Cette nouvelle attraction avait été expertisée comme il se doit par la commission de sécurité, il répond aux normes européennes.