Un agent immobilier a été tué en plein Paris, dans le chic arrondissement du VIII ème, mercredi 24 mai. Les tireurs se sont enfuit.
Trois ou quatre coups de feu
En pleine après-midi, des coups de feu éclatent boulevard Courcelles dans le VIII ème arrondissement de Paris, mercredi 24 mai. Ruben A. est mort des suites de ses blessures. Aux alentours de 15 heures, plusieurs individus sur des scooters passent sur le boulevard.
Un homme est d’abord rentré dans l’agence immobilière J.A.C Immobilier, où travaillait la victime depuis dix ans, comme me révèle Le Parisien. Les lieux étaient tenus par son père. La victime a essayé de se réfugier dans un centre de bien-être, à proximité. D’après les témoins, il y aurait eu trois ou quatre coups de feu.
La victime connue de la police
Les tireurs se sont enfuis à moto. Leurs véhicules ont été retrouvés peu de temps après, à Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine. Les suspects se seraient ensuite enfuis avec une voiture qui les attendait là où les motos ont été retrouvées.
Si des témoins affirment que c’est un homme tranquille et sans histoire, d’après les informations du Parisien, Ruben est connu des services de police. Il pourrait s’agir d’un réglemente de compte. Une enquête a été ouverte.