Alors qu’elle jouait avec son frère de 4 ans, une fillette de 2 ans est morte noyée dans la piscine familiale, à Toulon, lundi 29 mai. La piscine n’était pas sécurisée.
La mère était dans la maison
C’est un drame que l’on préférerait ne pas avoir à relayer, mais qui est pourtant hélas fréquent. Une petite fille de deux ans est morte noyée dans la piscine de sa famille, à Toulon, dans le Var, comme le relaye Nice Matin. Il semblerait que la piscine n’était pas sécurisée.
Alors qu’elle jouait avec son frère de 4 ans, elle est tombée dans l’eau. La mère se trouvait dans la maison. Mais il semble que les enfants aient échappé à sa vigilance. Elle a été alertée par son fils. Pourtant, en dépit des premiers secours qu’elle lui a fournis, elle n’a pas réussi à la sauver.
La vigilance est de rigueur
« Chaque année, malgré l’obligation d’équiper les piscines d’un dispositif de sécurité, de jeunes enfants se noient », regrette la préfecture du Var. Il est aussi souligné que la vigilance des parents est indispensable.
Un enfant de deux ans est décédé fin avril dans les mêmes circonstances, à Cannes (Alpes-Maritimes).
Bravo a cette femme comme a celle de Cannes qui ont laissé noyés leurs enfants par pur inconscience et non foutisme
et en français ça dit quoi ton truc???
Et la mère va passer au tribunal et sera condamnée à de la prison avec sursit et d’une forte amende pour « ne pas que ça recommence »…comme si elle avait besoin de ça!
non elle n’aura rien malgré qu’elle est entièrement responsable de la mort de sa fille.
Mon fils au même age était tombé dans la piscine de nos amis, heureusement étant un bébé nageur il a barboté en apnée jusqu’à ce que le sorte de l’eau. Tous les parents ayant des piscines devraient faire participer leurs enfants à des stages de Bébés nageurs .
une chance pour votre enfant,mais ça ne devrait pas arriver si la piscine est sécurisée
oui mais les femmes ont des choses infiniment plus importantes a faire comme se vernir les ongles et passer trois heures sur tinder a trouver un amant pour tromper leur mari comme j’ai plusieurs exemples autour de moi.