20 septembre 2024

4 thoughts on “Annecy : un homme attaques des enfants au couteau

  1. Merci pour tous ces commentaires qui relatent exactement les faits sans compassion pour les victimes puisqu’ils restent dans notre pays et sont libérés rapidement. Hormis la peine de mort qui reglerait bien des problèmes nos lois ne leur font pas peur. Je ne sais pas ou l’on va mais c’est grave et le gouvernement est incapable de trouver des solutions sans qu’un article sur la constitution des droits de l’homme ne soit appliqué par tous ces avocats qui défendent ces meurtriers, violeurs et agresseurs.

  2. on va encore faire un procès qui va aboutir a quoi ?
    on va encore faire une marche blanche en disant plus jamais ça !
    Des experts vont lui trouver une défaillance psychiatrique..!
    on va encore récupérer des français parti faire le djihad pour les juger selon les lois française, (loi non reconnues par ces crapules)
    On va encore payer des impôts pour construire des prison afin de les garder soit disant en sécurité aux frais de la princesse et en essayant de les ré insérer…!
    on va continuer a pleurer nos morts innocents tombés pour rien…
    on va continuer a subir des associations et des bien pensant aveugles qui défendent n’importe quoi
    et pendant ce temps, des petits français, laisés pour compte n’arrivent plus a payer l’énergie qui grimpe, grimpe, grimpe suite a une gestion calamiteuse du parc électrique par nos politique de tout bord y compris les verts et avec le monopole des multinationales petrolieres qui décident ensemble des prix a la pompe dans le mépris des consommateurs…
    « Tout va bien madame la marquise »
    Attention quand même de ne pas pousser le bouchon trop loin
    Français ! quand allez vous ouvrir les yeux et vous réveiller ?

    1. Bonsoir Je suis entièrement d’accord avec vous, je pense qu’il faut plus à ce qui travaille pendant leur séjour l’argent de leur salaire reviendra à l’Etat ou pour indemniser les familles touchées par cet individu qui mérite de lui faire une leçon qui travaille gratuitement .Danielle

  3. Malheureusement il faut s’ attendre de plus en plus a ce genre d agression ignoble tant que le gouvernement laisseras la racaille et la pègre rentrer en France sans aucun contrôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *