En Géorgie aux États-Unis, un voisin a découvert le cadavre d’une petite fille, dans le placard de la maison voisine à la sienne.
Une odeur nauséabonde
Dimanche 25 juin, la police a retrouvé le corps momifié d’une enfant, dans le placard d’une maison inoccupée près d’Atlanta, dans le comté de DeKalb en Géorgie. La victime n’a pas été identifiée pour le moment, comme le confirme Fox5.
La police a été appelée par un voisin. Il aurait raconté qu’il a senti une odeur nauséabonde provenant de la maison à côté de la sienne. Il se rend sur place et trouve le corps d’un enfant qu’il estime être âgé de 8 à 10 ans.
Recherches sur les circonstances de la mort
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’enfant est plutôt âgée de 2 ans à 4 ans. À en juger l’état du corps, la mort n’est pas survenue récemment. Les voisins affirment qu’ils ne l’ont jamais vu dans la maison. Quant à la femme qui habitait les lieux, elle aurait déménagé il y a deux mois.
Les résultats de l’autopsie ne sont toujours pas connus. Pour identifier la petite victime, les enquêteurs souhaitent en savoir plus sur les circonstances de la mort.