27 novembre 2024

6 thoughts on “Rapatriement des femmes djihadistes: Paris met fin aux opérations de retour en France

  1. si les femmes veulent rester en Syrie ( tant mieux)
    il faut les déchoir de la nationalité française
    et qu’on les oublie une fois pour toute

  2. Si ces femmes avec leurs enfants sont parties de plein gré pour aller en Syrie, qu’elles y restent même s’ils se sont aperçus que cela était une erreur. Pas de mesures spécifiques non plus pour des enfants mineurs qui seraient être renvoyés chez nous, devant être placés dans des établissements spécialisés, aux frais des citoyens et ce, d’autant plus que certains sont même des éléments dangereux.
    Vivement une bonne loi sur l’immigration, mûrement pensée, mais assez ferme pour lutter contre l’illégale, fini le regroupement familial : l’immigré même légal venu en France pour travailler en ayant eu une promesse d’embauche, n’avait qu’à venir avec sa famille pour s’intégrer pleinement dans notre société et notre culture.
    Une autorité étatique correctement rétablie et rénovée (sans pour autant établir une dictature), pour sauvegarder notre patrimoine et ses merveilleux acquis.

  3. encore une fois une minorité veut imposer son dictat à la majorité. il n y aurait ja mais du avoir de rapatriements de bombes ambulantes- elles ont fait un choix, elles doivent l’assumer. sans que la majorité en paie les conséquences.

  4. Elles ont choisi leur vie qu’elles assument et surtout qu’elles restent en Syrie avec leurs rejetons. Tous ces gens nous reviennent beaucoup trop cher et nous payons…

  5. Parfait, que ces fausses françaises restent là où elles sont, leurs enfants sont trop islamisés pour venir chez nous. La récente démonstration des casseurs est suffisante pour voir à qui nous avons à faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *