Sa vidéo a été vue plus de 2 millions de fois sur TIK TOK, Madison y relaie son vécu alors qu’elle louait avec une amie un Airbnb proche d’Annecy. Son attention est attirée par un réveil, posé en direction de la douche et dans lequel elle découvrira une caméra cachée.
Le réveil était posé dans un endroit incongru, c’est ce qui a attiré son attention
Les deux jeunes filles âgées d’une vingtaine d’année ont loué un gite sur Airbnb pour le weekend de l’ascension. Mas un objet attire l’attention de Madison : elle découvre dans le réel posé en direction de la douche une caméra espion contenant une carte SD. Après avoir dénoncé la découverte auprès d’Airbnb, elles se rendent au poste de police et découvriront les images d’elles, filâmes en train de prendre leur douche.
« Ce mec avait des centaines d’avis positifs, d’apparence c’était le bon père de famille en tout point, détaille Madison. Il n’y avait aucune raison de se douter de quoi que ce soit et finalement, je me suis retrouvée à vivre ça. », a expliqué Madison auprès de nos confrères de France bleu.
Madison garde de sérieux traumas
Se confiant auprès de nos confrères du journal Le Parisien, Madison explique combien cette expérience l’a troublée, elle en garde des séquelles : « Ça m’a détruite. J’ai des séquelles dont je ne pourrai jamais parler. Quand j’entre dans une pièce, je regarde s’il y a des caméras… J’ai développé une espèce de parano, désormais je me sens observée. Ce que j’ai subi, c’est une agression sexuelle. Je suis traumatisée de ce qu’il m’est arrivé, de me voir sur une caméra, filmée à mon insu tout en sachant que quelqu’un voit les images ».
Dans une nouvelle vidéo, Madison alertait sa communauté car elle a vu l’appartement remis en location sur d’autres sites qu’Airbnb.