Dahbia B., principale suspecte du meurtre de Lola, 12 ans, à Paris en octobre 2022, a été placée en Unité pour malades difficiles (UMD), selon nos confrères d’RMC. Elle a également été entendue pour un premier interrogatoire le 8 juin dernier.
Placée en UMD à Villejuif depuis février 2023, elle a été interrogée pour la première fois le 8 juin
Nos confrères d’RMC révélaient ce jeudi 27 juillet, que Dahbia B. mise en examen pour « homicide volontaire sur mineur de quinze ans en lien avec un viol commis avec acte de torture ou de barbarie et recel de cadavre » était en détention provisoire à la maison d’arrêt des femmes de Fresnes. Initialement à l’isolement : « Elle se tapait la tête contre les murs, se coupait la pulpe des doigts, elle s’était rasé partiellement le crâne. »
C’est depuis le mois de février que la jeune femme de 25 ans aurait été internée contre son gré à Villejuif, dans l’Unité pour malades difficiles (UMD). Le corps médical a donné son aval pour un premier interrogatoire qui s’est déroulé le 8 juin dernier. Son internement en hôpital psychiatrique ne remet pas en cause sa responsabilité pénale.
Pour rappel
Le 14 octobre 2022, Dahbia B. A reconnu avoir violé et tué Lola lors de sa garde à vue. Un premier examen psychiatrique avait conclu qu’elle ne souffrait « d’aucun trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli ou altéré son discernement », cependant il soulignait un « trouble grave et complexe de sa personnalité ». Une conte-expertise psychiatrique a été demandée par la défense. Son avocat Maître Alexandre Silva ne s’est pas exprimé sur la situation de sa cliente.
Cette saleté est OQTF si je me souviens bien ….. Alors DEHORS ! Rien à faire chez nous !
Et allez!!! En psychiatrie, au chaud et nourrie (sans porc!) et on se la garde bien cette islamiste!! France, pays de merde, déchetterie!
Encore une qui va coûter de l’argent à la France en soins .pourquoi ne pas la renvoyez dans son cher pays l’algerie.